Magazine

there's no place like home

Publié le 17 février 2011 par Mymykoira
there's no place like homeComme l'indique ma photo en tête du blog, j'aime bien le design d'intérieur ( c'est plus hype que de dire que j'aime la déco tout court, hein?).
Depuis que j'ai atterri chez une architecte d'intérieur d'origine indienne à l'île de la Réunion, et que mes yeux ont été charmés par le mélange des couleurs : mur bleu turquoise, et mur orange dans la même pièce, un salon en rotin blanc, avec un tableau abstrait rouge sur le mur bleu et le bouquet d'hibiscus rouge sur la table lui faisant écho. Est ce que vous visualisez ou je vous ai perdu dans ce tourbillon de couleurs vives?
Bref, c'était il y a trois ans. 
Depuis mon amour du "design" c'est résumer à acheter de temps en temps des fleurs se matchant avec mes draps ...
Et puis, la semaine dernière, je tombe sur le glamour US et je vois un article sur Lili Diallo qui commente l'appart de Charlotte Ronson, qui en passant est super sympa et donne des conseils aux lectrices pour changer leur déco pour moins de 50$ (mouais ). Donc, je profite de squatter chez Indigo à la rue Ste catherine pour feuilleter son bouquin sorti en décembre 2001 "DETAILS". 
Et je tombe en amour... d'abord parce que j'adore les gros livres, et puis parce que j'aime bien finalement son idée que c'est dans les petits détails que se créent une harmonie et une atmosphère dans nos intérieurs. C'est petit à petit en ajoutant des éléments, qu'on arrive à faire refléter notre personnalité dans nos maisons, apparts, bicoques, whatever... 
Et c'est vrai!! Malgré les déménagements, les changements de meubles etc... quand on repart chez quelqu'un on retrouve la même ambiance sans forcément les mêmes objets. 
ok, sinon ce blog est pas mal 
=> http://designersblock.blogspot.com

  

  

  

  

  

  

  

  


Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossiers Paperblog