Magazine Humeur

Pourquoi j'attaque la "chose" Versac alais Nicolas machin ?

Publié le 04 février 2008 par Menye Alain
Pourquoi j'attaque la Arash Derambarsh
La "chose" a envoyé en mission, ses nervis, pour tenter de m'intimider. Il a ouvert les hostilités avec simplement ces deux extraits pour me diffamer. A malin, malin et demi. J'ai réalisé des captures d'écran. Qu'il se pointe dans un tribunal, je viendrais aussi et on verra donc qui diffame en premier. Si ce n'est pas ça une méthode de la Gestapo, alors, j'aimerais savoir ce que c'est.

LA "CHOSE" PREND SON COURAGE A DEUX MAINS POUR ME DIFFAMER SUR LE BLOG KELBLOG QUI PARLE DE LA "GROSSESSE" DE CARLA BRUNI. (9e commentaire)

J'en parle aussi. Le mécanisme de propagation est assez symptomatique d'un mauvais travail journalistique, et de la relation blog-journaliste.

1. Un blogueur "sulfureux" (proche de Dieudonné, antisémite convaincu, relayant des discours nauséabonds) poste ça sur son blog principal.
2. Il balance le truc sur un de ses blogs miroirs sur 20minutes.
3. Comme google actu relaies les infos de 20minutes, une agence de presse italienne reprend une info a priori validée par un media sérieux.
4. Ca s'emballe. Dailymail, nouvel obs, JDD.
5. En parallèle, le bonhomme balance.
6. les blogueurs faisant confiance à ds sources journalistiques relaient aussi.

Et hop ! Vraiment débilissime. Plausible dans le contexte actuel et l'hystérie sur le mariage, la rumeur a son succès. Et on daube sur internet au passage dans les milieux journalistiques...

Je laisse à votre appréciation l'assassinat de Vaugelas. C'est lui le Dieu des blogueurs politiques ? Une "chose" qui oublie ses fondamentaux grammaticaux de la sorte ? Nous allons lui offrir, avec mes lecteurs, un Bescherelle.


LA "CHOSE" PARLANT DE MON ANNONCE CONCERNANT LA SUPPOSEE GROSSESSE DE CARLA BRUNI. (extrait de son article contre moi)

Rédigé par: versac | le 12 janvier 2008 à 19:56

La source originale est aisément repérable : le blog d'AllainJules, un anonyme qui passe sa vie à spammer divers blogs, cross-poster sur plusieurs plate-formes d'hébergement, est ami avec "les Ogres" et développe un discours teinté d'un conservatisme certain associé à un antisémitisme accompli.

Parlez encore de diffamation les zozos !Il faut donc qu'il assume aussi ses propos.
Rajout à 21h06. J'apprends avec consternation la fuite sur la pointe des pieds de la "chose" qui prépare certainement son offensive contre moi. Il dit en substance qu'il est victime d'insultes graves en des lieux nauséabonds. Je me gausse devant la faiblesse de ce minable. Voir, ICI.

Retour à La Une de Logo Paperblog