Vos gambettes vecteurs de messages...

Publié le 21 avril 2011 par Anik

Attention Mesdames, à partir d'aujourd'hui regardez bien où vous posez vos arrières. Vos jambes intéressent les publicistes pour véhiculer des messages à votre insu.

Ca se passe tout près de chez nous en Nouvelle Zélande. Tout près de chez nous, enfin, pour moi qui suis en Polynésie, je précise car ce blog commence à être mondialement connu, si, si !

C'est l'agence DDB Auckland qui a eu cette idée pour la marque "Superette". J'ai d'abord cru que c'était la superette d'à côté mais pas du tout, c'est une marque super branchée en Nouvelle Zélande "Superette", allez jeter un œil sur le site.

Quoi de plus normal que de porter des shorts ou des mini-jupes dès l'apparition des beaux jours, ceci n'a pas échappé à quelques publicistes futés qui ont eu cette idée, un peu saugrenue à mon avis, mais non moins efficace.

Ils ont choisi de sévir dans les arrêts de bus, bancs publics, sièges de centres commerciaux et lieux branchés. Une fois assise, vos gambettes deviennent vectrices de messages, et se transforment en panneaux publicitaires ambulants comme "Mini short en vente chez Superette".

A vous de voir, vous êtes prévenus, pour l'instant c'est en Nouvelle Zélande mais ça ne saurait tarder d'arriver en France !

source