Bye bye

Publié le 21 avril 2011 par Veronique_m
Les amis, j'en ai ma claque du gris et du froid, je me casse en Arizona. Apparemment, on est en bonne voie pour battre le record du mois d'avril le plus froid! Le genre de record à la noix dont on se passerait bien...
Nous avions prévu depuis longtemps de faire un remake du 'La mort aux trousses' et d'aller voir de plus près Mount Rushmore dans le Dakota du Sud. Changement de programme à la dernière minute, les prévisions météo nous ont fait peur, nous avons tellement besoin de chaleur et de soleil que nous ne pouvions pas imaginer passer quatre jours dans la pluie. À la place, donc, direction le sud, dans un coin qu'on connaît et qu'on aime: l'Arizona.
Bye bye
Monument Valley en mai 2006, 5 ans déjà...
Nous montons dans le train pour Seattle ce soir, puis un vol demain matin nous emmènera à Phoenix où nous attend une voiture de location. On connaît la chanson, Mr Husband conduit, je lis les guides de voyage et fais des commentaires inutiles, on s'arrête toutes les 5 minutes pour prendre une photo tellement tout est beau, on se dispute au sujet de la durée et la difficulté de la randonnée qu'on va faire, on rafraîchit les bières dans le lavabo de la salle de bain du motel avec des tonnes de glaçons, bref, on est heureux.