Amis qui restent à Vancouver pour Pâques, ne soyez pas désespérés, y'a plein de choses à faire!
D'abord, si la pluie vous épargne -et on dirait bien que ce sera le cas, sortez vos appareils photos et allez voir pendant qu'il en est encore temps les sculptures de la Biennale qui vont bientôt disparaître de notre paysage urbain. Je ne pensais pas qu'elles seraient retirées si tot dans l'année, je me dépecherai d'aller leur rendre une derniere visite a mon retour.
Pour faire le parcours au complet, imprimez vous la carte des sites où sont exposées les sculptures.
Dimanche matin, offrez vous un brunch de Pâques au Seasons in the Park, qui en plus d'un menu alléchant pour l'occasion, offre une vue magnifique sur la ville -c'est pas pour rien qu'il a gagné le prix du restaurant avec la meilleure vue- dans le Parc Queen Elizabeth.
Le restaurant Herons de l'hôtel Fairmont Waterfront offre aussi un menu de brunch de Pâques, de même que bien d'autres restaurants en ville.
Qui dit Pâques dit chasse aux oeufs. Le groupe Français du monde organise justement une chasse au trésors à Stanley Park, le dimanche 24 avril à partir de 13h. Il s'agit d'un rallye où les participants devront former des équipes de 2 ou 3 personnes et trouver des indices pour répondre à des questions. Plus d'infos sur leur site web, il faut s'inscrire.
Joyeuses Paques, moi je file me promener dans le désert!