Magazine

Uma Thurman: nouvelle égérie de Schweppes

Publié le 29 avril 2011 par Tendancescom

Le réalisateur de la publicité se nomme : David Lachapelle. A son actif des publicités pour H&M, MTV, Motorola, Got Milk, Lavazza, JPG,L’Oréal, Pepsi et tant d’autres… Et Woui chez Orangina/Schweppes quand on fait les choses, on les fait en grand !

Uma Thurman: nouvelle égérie de Schweppes

C’est donc la célèbre Uma Thurman qui succède à l’actrice Nicole Kidman. La marque joue toujours sur l’inattendu, la surprise : “What did you expect ? “. Même s’il y avait eu quelques fuites sur internet la nouvelle égérie est restée secrète jusqu’à la révélation officielle lors de la soirée au Salon France-Amérique hier soir à Paris.

Voici la nouvelle publicité :

Le son de la publicité est assez surprenant. En effet le monologue d’Uma Turman est constitué de sonorité en “sch” “x” “pichhh” (ok, je ne suis pas super bonne pour écrire les sonorités), ce qui rappelle fortement le “pschitt” de l’ouverture de la bouteille ou d’une cannette.

En France, je ne suis pas certaine du succès de la publicité, néanmoins aux US, je reste persuadée que cette dernière fonctionnera. “On se fait un schewppes chez moi ? ” pourrait même devenir un mime d’internet.

Cette nouvelle campagne réalisée par l’agence Fred & Farid, sera dévoilée au grand publique à partir du 1er mai.

Cet évènement a également été l’occasion de présenter de nouveau les boisons, et les cocktails réalisés à base de Schweppes.

Uma Thurman: nouvelle égérie de Schweppes

Uma Thurman: nouvelle égérie de Schweppes

Uma Thurman: nouvelle égérie de Schweppes


Retour à La Une de Logo Paperblog