Magazine Journal intime

Un vrai bon plan pour les gourmands

Publié le 30 avril 2011 par Unefillealyon

La honte : ça va bientôt faire 3 ans qu'on habite sur Lyon et je n'ai encore jamais mangé un chocolat Voisin.
C'est la faute au chocolat Nestlé Dessert Corsé, moins cher (forcément), que j'adore et dont je boulote quelques carrés chaque soir et... aux pralines Jeff de Bruges.
Même qu'à Bruxelles, je cherchais désespérément une chocolaterie Jeff de Bruges pour la dévaliser à prix défiant toute concurrence avant que mon cousin ne me reprenne : "En Belgique, tu achètes des Léonidas-et-pis-c'est-tout (non, et pis de la bonne bière !). Jeff de Bruges c'est français !".
Mais j'aime pô tellement les Léonidas. ça fait 25 ans que ce sont les mêmes et je ne peux plus avaler un de ces chocolats blancs fourré à la crème au café que j'ai pourtant tant aimé...(bien que, si on m'en proposait un, là, maintenant...).
Et s'il y a bien des chocolat Jeff de Bruges que j'adore, et bien ce sont les oeufs de Pâques au chocolat noir et noix de coco grillée (ceux qui sont emballés dans un papier bleu turquoise. 
Ben figurez-vous que comme chaque année après Pâques, Jeff de Bruges solde les oeufs et les chocolats en forme de lapin, cloches, poissons... 
Même que c'est écrit "-30%" mais qu'à la caisse ça passe à -50%...
Et ça a déjà commencé !

Jeff de Bruges à Lyon, c'est à la Part-Dieu, au Carré de Soie mais aussi au 3, rue Antoine Lumière dans le 8ème.

 (Mais à la Part-Dieu, il n'y a plus d'oeufs chocolat-noir / noix de coco... J'y suis passée ce matin :-) ).
Enjoy :-)

Retour à La Une de Logo Paperblog