George W. Bush a salué une "victoire pour l'Amérique" et a parlé d'une "réussite capitale", affirmant que "la lutte contre le terrorisme continue, mais ce soir, l'Amérique a envoyé un message évident: quel que soit le temps que cela prend, la justice finit par être rendue".
David Cameron, Premier ministre britannique, a qualifié de "grand soulagement pour les peuples dans le monde." Il a précisé que "Oussama Ben Laden était responsable des pires atrocités terroristes dans le monde : le 11 septembre 2001 et tant d'autres attentats, qui ont coûté des milliers de vies, dont de nombreuses Britanniques".
Benjamin Netanyahu, Premier ministre de l’État d’Israël "s’associe à la joie du peuple américain après la liquidation de Ben Laden" et "félicite le président américain Barack Obama pour cette victoire de la justice, de la liberté et des valeurs communes des pays démocratiques qui ont combattu côte à côte le terrorisme".
Shimon Peres, le Président a estimé l'intervention comme un "grand succès non seulement pour les États-Unis, mais aussi pour le monde libre qui respire mieux après la punition méritée infligée avec retard à Ben Laden".
La dépouille d'Oussama Ben Laden sera traitée avec respect. Art Stok garde son humour à sa manière: C'est un secret de polichinelle, l'élimination du colonel Kadhafi est un objectif pour les Américains et leurs alliés. Mais la "frappe chirurgicale" est une légende! Une frappe, visant le dictateur libyen vient de faire une victime collatérale à Islamabad (Pakistan), un certain Ben Laden... Many Lebanese families have been shocked by the news about their suddenly killed children and man...