Magazine Humeur

Legalize it, don't criticize it and I will advertise it...

Publié le 02 mai 2011 par Jcr3

Jeunes, fumer peut occasionner la gueule à Willie Nelson !

Vendredi soir, l'agent de police qui a contrôlé à un barrage de routine, le député républicain de Rhode Island, Robert Watson, a été surpris par la forte odeur de marijuana qui provenait de la voiture du député qui devra comparaitre pour conduite sous influence et possession de stupéfiants.

Cela arrive, même aux meilleurs, mais ce qui est déjà ennuyeux pour un parlementaire "normal" devient carrément problèmatique pour le champion du combat anti-drogue! Il avait provoqué l'indignation en déclarant qu'il estimait normal que vous soyez dépossédé de vos droits [ndt : "Déchoué" de votre nationalité, par exemple], si vous êtes un homme gay guatémaltèque, qui aime jouer et qui fume de la marijuana !

Peut-être en croisera t-il quelques uns en détention ?

Alors que quelques temps auparavant, à Austin, la Capitale de la musique live au Texas, le bluesman Willie Nelson, se faisait contrôler dans les même circonstances. Une forte odeur de Marijuana émanant de l'habitacle du chanteur quand il à ouvert sa fenêtre.

Au Texas, où un homme peut être condamné à 35 ans de prison pour 120 g d'herbe dans une voiture garée en zone scolaire [ndt : Whoaa... Babylon, man!].

Il risquait un an ferme pour ses 180 grammes d'herbe, mais le juge qui a reconnu que Willie était son chanteur préféré a ramené la quantité saisie à 90 grammes afin que cela reste sous sa juridiction.

Du coup Nelson s'en sort avec une prune (300 $) et une chanson, la court l'ayant condamné à interpréter devant elle, son standard "Blue Eyes Crying in the Moonlight".

La presse US Via Fark (probablement)


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine