Le 3ème opérateur national a, en effet, enregistré une évolution de+30,12% sur le segment du mobile et détient désormais 16,78% de parts de marché de la téléphonie mobile, contre 13,45% à fin 2010.
Ces chiffres dénotent la crédibilité et le sérieux de l’opérateur qui a tenu ses promesses par la mise en place d’offres simples et limpides :
bold">paiement à la seconde, consultation gratuite de solde, Promotions de double et Triple recharge permanentes, etc.
bold">Il faut ajouter à cela les services innovants introduits pour la première fois dans le prépayé : Pass BlackBerry, Windows Live Messenger, Pass Internet, Pass SMS illimités, Facebook-SMS, etc.
Par ailleurs, en adoptant une approche qualitative sur le segment Internet 3G, inwi souhaite optimiser la qualité du réseau et éviter de ce fait la détérioration de ce dernier au détriment des attentes de ses clients. « Nos engagements pris à l’égard des marocains nous interdisent d’opérer des recrutements massifs de clients de nature à dégrader notre qualité de service », explique Frédéric Debord, Directeur Général de inwi.
ANRT, Communiqué, INWI, Maroc, Telecom