Magazine Journal intime

Les nombreuses vies du seau de plage...

Publié le 03 mai 2011 par Mummyrocks

Sand Bucketphoto © 2008 Amanda Downing | more info (via: Wylio)C'est bien gentil mais un seau de plage après la plage, ça ne sert à rien à part à encombrer un peu plus la chambre de Bébé Rock... D'autant que l'imprimé kistch souvent avec bestioles sur fond de plastique, c'est pas hyper déco. Moi je dis, il faudrait faire des seaux imprimés Picasso* (assonance même pas faite exprès). Au moins, ça sera joli et on aurait la sensation d'avoir un collectionneur d'art à la maison.

 J'ai donc bon gré mal gré trouvé des utilisations plus ou moins glamour du seau de plage afin de rentabiliser l'achat (car il faut se l'avouer, un seau de plage on en avait déjà un, on l'avait juste oublié avant de partir quelques jours sous le soleil de la région PACA).

Un seau de plage après la plage, ça sert donc à :

-vomir dedans (je sais, c'est crade, mais Bébé Rock a le mal des transports). Je n'ai pas encore eu l'occasion de dégainer le seau mais c'est un conseil donné par des mamans de familles nombreuses et sûrement plus fiable que le sac plastique (j'ai testé et déplié... trop tard !).

-faire sembler de vomir dedans pour amuser Bébé Rock quand il en a marre du transport (je sais, c'est hyper trash comme jeu, mais comme un a trouvé un sirop anti-vomitif qui semble marcher, j'ai juste le seau au cas où et on joue avec comme on peut en voiture). Croyez-le ou non, Bébé Rock a tellement ri avec cette imitation nulle à souhait que le trajet s'est bien fini.

-décorer le rebord de la baignoire et contenir toutes les m***douilles en plastique pour jouer dans le bain.

-jouer dans le bain. A la limite, le seau de plage est peut-être même THE jouet de bain à avoir avec son attirail de petits moules, tamis et arrosoir (ben oui, on avait acheté le kit complet pour 6 euros). Ce seau est d'ailleurs bien utile pour rincer les cheveux, je ne garantis pas le sans pleur, même si le shampooing est garanti "ne pique pas les yeux"... et qu'on ne s'amuse pas à verser des seaux d'eau sur la tête de Bébé Rock !

*parce que le seau de plage Ozzy Osbourne ou Steven Tyler, ça le ferait pas trop ! Ah, si toujours et encore, j'aimerais bien un seau de plage avec les gars de KISS tout maquillés dessinés dessus, ça, ça serait drôle !

PS : Et vous, avez-vous voté My Baby Rocks aujourd'hui ?

http://www.cosmopolitan.fr/sap/blog-2011/entrant/1418098


Retour à La Une de Logo Paperblog