Donc je repasse à deux billets par jour. Ce qui me laisse beaucoup plus de temps pour arriver à ne pas écrire… et donc angoisser, ou me prendre la tête (et par conséquent celles de mon entourage) Bref, pour avoir encore plus d’états d’âme à venir vous raconter !
Réveiller aussi deux projets que j’avais mis en sourdine en avril avec la Script Frenzy que j’ai lamentablement lâchée après 3 jours…
Allez, encouragez mon chéri pour qu’il pousse à fond le projet que j’ai évoqué le mois dernier !!!! Même si c’est un ayatollah de l’orthographe, il est pas méchant au fond (sinon, y’a longtemps que je l’aurai trompé ah non ça c’est déjà fait quitté )
Et le troisième que j’ai bien avancé ce mois-ci, qui j’espère aboutira avant la fin du mois de mai ! (histoire que je parte en vacances fin juin avec l’esprit tranquille ou presque.)
Deux billets, c’est cool parce qu’en fait, ils sont déjà programmés… et que je vais pouvoir me consacrer :
à ma vie de famille (euh non ça ma famille rêve je pense)
à la tenue de mon ménage (oups, j’ai au moins une dizaine d’araignées qui se baladent au plafond du séjour depuis qu’on les a virées de la salle de bain)
à l’harmonie dans mon couple (en poussant chéri dans les bras de la boulangère et me barrant avec mon postier Harry Potter pour un week-end mois aux Caraïbes)
à prendre des cours de sport pour mettre un bikini cet été (il est très bien mon maillot de grossesse, il va avec tout !
Bon, j’arrête, je trouve toujours d’autres trucs à faire de toutes façons. J’aime pas rester inactive, j’ai l’impression de perdre du temps.