Mais ils sont où les Messieurs ducons ?

Publié le 07 février 2008 par Menye Alain

Jean Jaurès disait: " Le courage, c'est de refuser la loi du mensonge triomphant, de chercher la vérité et de la dire". Hier, j'apprends en me rendant chez le tireur d'élite MILTON DASSIER que les livres écrits par certains journalistes parlant de Carla Bruni-Sarkozy, avalisent mes précédentes thèses qui ont valu à moi et à certains amis, des désagréments de la part de certains blogueurs malintentionnés et de la plate-forme 20 minutes.fr, à tort...
Je ne veux pas polémiquer ce matin mais, mes détracteurs sont me semble-t-il, pris en défaut. Déjà, compte tenu du racisme et de la malhonnêteté intellectuelle qui les caractérisent, vous verrez que, aucun d'eux ne fera son mea-culpa. D'ailleurs, ce qui est intéressant et tout le monde comprendra enfin que j'ai été simplement victime d'une discrimination et d'une jalousie indescriptible, par le fait de foutriquets, parce que j'avais les bonnes informations.
J'ai déjà reçu certains mails positifs de gens honnêtes. Tant mieux. Ce qui est gratifiant dans ces différentes affaires, c'est de voir la mauvaise foi de certains qui osent, encore une fois, de remettre en cause, sans vergogne surtout, la thèse officielle qui aujourd'hui me donne raison. Il n'y a aucune fierté mais, mes sources étaient les bonnes.
J'ai lu que c'était le "hasard", que j'avais une "chance de cocu", que j'étais sans doute "Madame Soleil" et que, ça rentrait dans "l'ordre des choses". J'aime bien la dernière formule. Or, les attaques sur la rumeur ont dépassé le cadre de celle-ci. Pour me dénigrer, ils n'ont pas hésité à procéder par, non seulement l'invective, mais aussi des accusations graves, très graves même, pour appuyer leurs mensonges.
Il faut vraiment le voir pour le croire. L'humilité est une force or, mes ennemis n'en ont pas, d'où leur entêtement abscons. De quel côté se trouve donc la mythomanie aujourd'hui ? J'ai ri de bon cœur hier, et je ne cesserai de me gausser, devant cette défaite que viennent encore une fois de subir mes adversaires.
Un certain blogueur, Versac, et je le pense, a été trompé par la haine qu'un petit minable me voue depuis que j'ai créé cet espace de liberté, en tentant de forums en forums de me détruire car, le costard que je lui avais cousu, ICI, avait tellement de piquants, qu'il ne s'est jamais remis de cette déculottée. Après avoir traité ce lieu de nauséabond, il doit bien se rendre compte que ce dernier, l'a bien roulé dans la farine, pour quémander des liens. Je ne suis pas un suceur de b** comme lui. Passons.
La faiblesse de mes adversaires et tellement forte qu'ils sont obligé de raser les murs en venant poster des insultes ici. Quel courage ! Moi, quand quelqu'un m'attaque, mes ripostes sont assez éloquentes et, je ne me cache pas sous un pseudo pour agir. Ils viendront tenter de se justifier et de mentir encore. Chers amis, vous savez désormais, les "qui" sont racistes et mythomanes.