Magazine

De l'intérêt des Swatch dans nos revues...

Publié le 12 avril 2011 par Beautyblog02
De l'intérêt des Swatch dans nos revues...
Quand j'ai commencé à m'intéresser au monde de la blogo beauté ainsi qu'aux vidéos beautés sur Youtube, je ne comprenais pas toujours pourquoi les filles prélevaient la matière de leurs fards à paupières sur leurs doigts et exhibaient ceux ci devant leur caméra ou les mitraillaient de photo pour les afficher sur leur blog.
Au début, j'avoue c'était pas toujours évident, et surtout "je m'en foutais" royalement, et ça m'ennuyait même. Je ne voyais pas l'intérêt de faire ça, car c'était systématique.
Puis quand on commence à s'intéresser vraiment à divers produits, que ce soit des rouge à lèvres, des fards  à paupières ou encore des blush, commander sur le net devient inévitable et que de ce fait il nous est impossible de tester le produit, de le "swatcher" avant achat. J'entends par là, tester le rendu que la matière donne sur notre peau afin de mieux déterminer les nuances, la tenue, la pigmentation, etc...
Et là tout devient plus clair... Je n'aurais par exemple jamais pu choisir les rouge à lèvres NYX sans me planter si je n'avais pas vu les swatch de Marlena de MakeupGeek. Il n'y a qu'a voir sur le site Cherry Culture, il est impossible de déterminer la vraie teinte des rouge à lèvres, les couleurs sont tronquées.
Les Swatch sont nécessaires afin d'avoir une réelle idée de ce que donne un produit et encore plus lorsqu'on commande sur le net. N'hésitez pas donc, à aller fouiner sur le net à la recherche de ce qui sera peut être le top départ de votre commande ;-))
Merci les filles de vous de donner autant de mal tous les jours ;-))

Retour à La Une de Logo Paperblog