OUi j'ai détesté PAtrick Bruel!!! et je fais partie de ses fans (depuis mes 8 ans, celles qui n'ont jamais crié je précise hein) parce que les caricatures... du balai!! de toutes façons je vous dégage.
Samedi 14 mai, ben oui j'ai choisi la date!! Sortie exceptionnelle pour moi et mon chéri, ben oui ce qui était banal et quasi quotidien pour nous, devient exceptionnelle maintenant!! Sinon et bien trouvez moi une nounou gratos ou les sous qui vont avec.
Direction le théâtre Edouard 7, places réservées minimum 2 mois avant, dernier rang!!! ça va on voit bien, moi qui suis habituée au 3 premiers.
Dans cette pièce tout part d'une blague, d'un futur prénom donné à un futur enfant.... et de là... toute une histoire de famille juive qui remonte à la surface, quiproquo, éclats de rire.... même si dans le fond c'est pas drôle. Et découverte de comédiens car il n'y a pas que Patrick, bon ok même si moi...
Je vous jure même ceux qui n'accroche pas à Bruel, aime la pièce... si si...
et on arrive même à le détesté car le pourri dans la pièce c'est lui ; enfin pourri grand mot; mais c'est vrai qu'il se retrouve comme un con...
Je raconterai pas tout....
Tiens j'y retournerai bien. Même au dernier rang.