Magazine Journal intime

La fête sans soleil

Publié le 17 mai 2011 par Veronique_m
Petit retour sur une soirée réussie... Les contraintes de temps de La Photo du mois m'ont obligée à poster ma photo le soir même de la fête, avec un cocktail de trop dans le nez (les premiers visiteurs ont dû remarquer que la photo trop grande débordait légèrement, j'ai vite arrangé ça le lendemain ;-). Ce n'est certainement pas ma photo la plus artistique, mais elle représente bien l'esprit festif qui régnait chez nous ce soir-là.
Vous l'avez probablement compris, on a un printemps pas formidable à Vancouver, c'est le moins qu'on puisse dire. On lutte tous contre la déprime, mais il y a des jours où tant de gris finit par peser lourd sur le moral. Je regrettais presque de ne pas avoir mis mon manteau ce matin, tant l'air était frisquet. Le 16 mai!
Pour tenter d'y croire quand même, et même de faire venir le soleil, nous avons organisé une "cocktail-party" samedi, la première de la saison mais certainement pas la dernière. Il y avait les usual suspects plus quelques autres (par contre il manquait certains qui sont partis vivre ailleurs...), des ballons jaunes pour faire illusion (de soleil), un barbecue tout neuf sur notre balcon avec un Mr Husband pressé de le tester, des jus de fruits et des bouteilles d'alcool en tous genres, des jolis verres, des parasols en papier et plein de recettes de cocktail à tester.
P1040439
P1040421
P1040446
P1040428
P1040422
Justement, j'en profite pour recommander à tout le monde qui aime les cocktails l'achat de ceci:
P1040458
P1040459
Le Tropical Cocktails Deck, c'est 50 cartes-recettes de cocktails délicieux. C'est ludique, pratique, un peu dangereux quand même. Je vous rassure, on ne les a pas encore toutes essayées ;-)
Je ne sais pas si c'est l'effet des cocktails ou l'alignement des étoiles qui nous était favorable, mais il y avait de la bonne humeur à revendre dans la maison. On a sorti les chansons les plus ringardes de You Tube et on a fait un peu trembler la maison en dansant, une chance que mes propriétaires qui vivent au rez-de-chaussée sont un peu durs d'oreille...
Hier matin, le réveil a été un peu difficile, surtout que je n'ai dormi que 4 heures, mais j'ai bien ri en voyant un reste de cocktail d'un vert quasiment fluo près du barbecue. Comme vous pouvez le constater, il faisait un temps magnifique hier aussi...
P1040453

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Veronique_m 54 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte