J'ai ralenti les billets de blog, je commente plus trop vos articles et en plus... je vais quasiment plus sur Twitter.
Et oui, ces deux dernières semaines ont été assez agitées par chez moi. Là, j'ai trouvé un rythme (encore) et ça va se calmer un peu dans les jours à venir... Sauf que je pars en vacances fin juin et qu'il y a des choses à prévoir pendant les 10 jours où je pars. Bref, quand j'arrive à trouver un rythme, je dois tout chambouler pour recommencer ! Et ma vie redevient chaotique. Enfin, je crois que je me changerai pas du jour au lendemain !
Un GROS truc prévu pour la semaine prochaine et qui m'occupe pas mal en ce moment (y'a toujours des trucs à revoir, c'est sans fin)
Oui, j'en parle depuis des plombes, mais je pense que lundi prochain, ça sera enfin fini (presque... disons que la version papier implique quelques démarches et qu'elle ne sera pas dispo tout de suite... MAIS pour le reste... Aïe, j'en ai dit pas mal déjà. Vous verrez bien lundi !)
Un autre projet avec le site Podlit.fr (un hors-série spécial on va dire) dont je reparlerai et qui m'occupe aussi pas mal parce que les textes sont bourrés d'erreurs typo et de mots oubliés... ce qui implique que je les relise tous et il y en a 20 quand même et chacun de près de 300 pages ! Mais j'en reparlerai une autre fois aussi (il faut savoir entretenir le suspens !)
Enfin, j'ai toujours mes écrits à finir quand une multitude d'autres se bousculent dans ma tête : Henri Lefèvre de mon projet taupe-zigrète vient de péter les plombs (mais je sais pas COMMENT je vais finir la scène : je coupe net, je pousse plus loin, je le ramène à la raison... dur, dur, parce qu'il a tellement de trucs dans sa tête qui se mélangent que j'ai du mal à le suivre) et Myriam n'a toujours que 9 ans... mince, je l'avais presque oublié elle aussi
Vivement les vacances en fait, j'aurai plus internet et ça m'évitera la tentation que je n'arrive pas à réfréner d'aller fureter à droite/gauche...