En attendant de connaître les dessous, ou ce qu'il en reste, de cette affaire qui effraye la chronique, il est important de recentrer le discours, car la french touch en a pris un coup en matière de romantisme.Et ça c'est très grave.
Jusqu'à présent nous avions plutôt réussi à nous faire passer pour les inventeurs du french kiss, des esthètes raffinés, charmants, prévenants, galants, prévenant, séduisant, souriant de toutes nos dents, bref, affublés de plein d'adjectifs comme ça, bon an mal an. Des décennies d'efforts, de mensonges, de compromissions, anéantis...
Elles croiront quoi les américaines maintenant ? Que les français sont tous des obsédés poilus en rut ?
Alors les gars, faut se reprendre en main, si j'ose dire.
Si M.DSK dispose d'une connexion (vous savez, "les mecs qui en ont") internet, je lui rappelle donc ici quelques règles élémentaires en matière de drague, car la technique "Guerre du Feu" est finalement un peu...éculée (cf. ces réflexions intéressantes d'une bordelaise aux yeux de braise). Je tiens néanmoins à préciser néanmoins que lorsqu'une certaine complicité est déjà instaurée, cette technique peut être appréciée.
Le langage corporel est un moyen important de s'exprimer, qui peut faire pencher la balance, et même la faire déraper, vers une situation avantageuse.
Donc, la clé est d'être clair sur les signaux que vous souhaitez envoyer, tout en restant subtil pour ne pas effrayer votre cavalière.
Ce soir, vous avez donc le rendez-vous de votre vie, avec une femme tellement belle qu'elle vous ferait presque oublier votre maman.
En plus, elle est beaucoup plus rigolote que votre maman et ne vous fait pas de réflexion sur votre langage. Son parfum vous envoûte au point que même les chanson de Pascal Obispo vous semblent d'un romantisme exacerbé, et non à gerber.
Le miracle de l'amour.
Avant d'en arriver là, il convient de respecter un protocole d'évaluation sur ses qualités substantielles, à savoir (pas forcément dans l'ordre) : ses seins, ses fesses, ses revenus. Toute la subtilité consiste a renommer ces points de contrôle par (dans l'ordre) : son intelligence, son physique, son élégance.
Imaginons qu'aucune contre-visite ne s'impose, et que vous êtes donc sous le charme. Vous souhaitez lui exprimer votre intérêt croissant qui, restons lucide, passe aussi par un désir irrésistible de coller vos lèvres sur les siennes et vos mains sur ses fesses, pour rester courtois. Un minimum de subtilité s'avère alors nécessaire, et le chemin le plus court vers votre but n'est pas forcément la ligne droite.
Invitez la à boire un verre, à dîner, à pique-niquer, à goûter, peu importe, mais de préférence le soir, et faites là parler. En général, des sujets tel que les signes astrologiques ou les difficultés des relations homme-femme sont très efficaces, et trouvent ici leur utilité car ils permettent également d'évaluer les chaos affectifs qui ont jalonné son existence.
1- Soyez intéressé.Attention, ne nous méprenons pas : il s'agit là de l'intérêt que vous portez à sa conversation. Votre intérêt, vos motivations, ne regardent que vous, même si on se doute de leur teneur.Une excellente façon de lui signaler votre intérêt est de vous pencher vers elle lorsqu'elle parle, sans oublier de sourire. La clé de cette technique consiste à maintenir un contact visuel et d'opérer un basculement du buste progressif afin d'éviter un tour de rein qui pourrait s'avérer très pénalisant pour la fin de la soirée.Grace à un mimétisme naturel, votre interlocutrice sera sûrement amenée à agir de même. Inutile de parler, en général ce n'est pas nécessaire. Contentez vous de répéter sur un ton interrogatif une partie de sa dernière phrase, et vous aurez ainsi tout loisir pour contempler son décolleté, et d'évaluer ainsi le potentiel de la future mère de vos enfants. Et même si vous ne comptez pas spécialement procréer, vous constaterez que sa conversation n'en sera que plus attractive.
2 - Soyez ouvert et cool. Par cela, je veux dire que vous devrez être assez détendue pour sourire, ou même rire, aux traits d'humour de votre convive. Un peu d'alcool et de drogue peut aider à votre réceptivité. Tout le monde sait que l'humour est une arme redoutable en matière de séduction : montrer son sens de l'humour ne nécessite pas de connaître le répertoire de Jean-Marie Bigard sur le bout des doigts, dieu merci, mais gardez tout de même à l'esprit que certaines femmes peuvent apprécier une attitude très machiste dans certains moments d'abandon.
3 - Travaillez le dialogue. Partagez votre point de vue et vos connaissances, mais ne l'imposez pas. Par exemple, ne vous acharnez pas sur son soutien-gorge si elle ne veut pas l'enlever.Il peut en effet arriver que la conversation prenne un tour qui ne vous est pas familier. Utilisez alors ce moment comme l'opportunité d'en apprendre davantage en posant des questions. Quelle est sa taille de soutien-gorge (peut-être allez-vous lui offrir des dessous), en porte-t-elle systématiquement (cela évoque la possibilité de vacances sous les cocotiers), qu'elle est sa marque préférée (a-t-elle des goûts de luxe) ? Poser des questions ouvertes (questions nécessitant plus qu'une réponse oui / non) est également un excellent moyen de garder un bon roulement de conversation et détourner ainsi son attention pour enfin dégrafer ce foutu soutien-gorge.
4 - Défiez-là. Un défi est une excellente stimulation. Il relancera la conversation et vous tiendra tous deux intéressés et engagés sur un projet commun. Le coté ludique apportera une touche d'innocence de bon aloi, car si vous aviez fait quelques études en criminalité vous sauriez que les femmes respectent plus l'aloi que les hommes. Subtilement, insérez un système de gages dans le déroulement du jeu, cela pimentera le jeu, apportera un souffle de danger qui agrémentera votre rencontre. Trichez modérément mais ouvertement, les femmes sont particulièrement sensibles à l'injustice, et reconnaître votre duplicité lui apportera un sentiment de supériorité qui endormira sa défiance naturelle. Le plus simple, c'est de lui laisser choisir les gages, certaines femmes n'apprécie que modérément l'exhibitionnisme ou le bondage.
5 - Maîtrisez l'espace.La plupart des femmes lorsqu'elles sont un peu pompettes adorent le générique de Capitaine Flamme. Une balade sous les étoiles est très efficace pour instaurer certains rapprochements. Evitez à ce moment là de parler d'astrologie, cela peut vite devenir soûlant, ou des frères Bogdanof même si vous avez appris dans la journée qu'ils voulaient donner leur corps à la science-fiction. Reprenez la maîtrise de la conversation en parlant d'étoiles filantes, de votre rêve de devenir astronaute, c'est attendrissant. Vous pouvez alors vous imposer doucement, sans être grossier ou insultant. Vous devez être facétieux comme un jeune chaton gambadant sur la banquise, sans être offensant (ne pas péter). Lorsque vous parlez, soyez animé, utilisez vos mains et votre corps (petits mouvements discrets : toucher sa main lorsque vous faites un point, léger coup de hanche pour souligner une boutade). En faisant cela, vous l'invitez à faire de même, à entrer dans votre espace vital. Vous verrez vite si elle est réceptive ou non.
Si elle se débat en hurlant au viol, n'insistez pas.
Même si le viol reste le moyen le plus efficace d'arriver à vos fins et qu'il n'est reconnu comme un crime que très récemment dans l'histoire de l'humanité, il est incompatible avec votre statut de french lover.
Surtout si vous êtes en voyage d'affaire aux Etats-Unis.