D'accord, là le tapis il était à ma maîtresse, mais je n'y suis pour rien si j'ai une relation fusionnelle avec les tapis !!! Il faut que je les pique en douce, que je les emporte devant la maison (je suis moins repéré), je fais ça quand Domi est dans la salle à manger, donc côté jardin, pas bête hein ? Et après................... Je m'en donne à coeur joie !!!
Je ne suis pas très fier !
Je peux vous dire que ma maîtresse n'est pas contente. Elle ne m'a rien fait physiquement car elle ne m'a pas pris sur le fait, mais je vois bien qu'elle m'en veut ! Elle a découvert mon "éventuel" forfait (y'a pas de témoin !) hier soir et j'ai été traité de vilain (là je ne l'ai pas ramenée ma goule !!!), puis elle a fermé les portes et je suis resté dehors pour la nuit ! Ca va pas non ?
Au début c'était bien, mais j'avais besoin de quelque chose de doux pour dormir, et puis tout seul dans le noir à 18 mois, c'est inhumain ! Alors à minuit j'ai commencé à faire le ramdam !!! Et que j'abboie et que j'abboie...................... les voisins !!! Forcément qu'elle m'a ouvert Domi, sinon je réveillais tout le quartier ! Et là elle a fermé la porte de la salle à manger, donc j'ai été obligé de dormir sur mon tapis (abimé bien sûr par soit-disant mes soins). Ce matin pas de câlin, pas de pain-confiture, je m'en doutais et je n'ai pas réclamé.
J'ai été mignon toute la matinée, mais ma maîtresse fait encore la tête, je crois que là elle est vraiment très fâchée. Elle m'ignore (comment peut-on m'ignorer, je suis le plus beau !), ne me parle que pour dire tu es vilain, pousse-toi, vas te coucher. Oh ! ça va durer longtemps ???
Oui apparemment, et comme vous voyez je reste sagement dans mon coin.
Si si j'ai le choix, je peux aller dans le jardin, le canapé je n'ai pas osé et je crois que j'ai bien fait. Bon à dormir toute la journée il est normal que je me défoule le soir, et c'est comme ça que tout a commencé !!!
Je vous laisse et j'espère que ma maîtresse va vite arrêter de me faire la tête, je suis malheureux !!! Ben oui elle ne s'occupe plus de moi !!!
Bisous et léchouilles.