Magazine

Zara Fitting Room (I)

Publié le 20 mai 2011 par Cupicake
Dans mon portefeuille se trouve, depuis un petit bout de temps, un bon cadeau Zara. Et je trouve rien qui me plaise chez Zara. 
Entrée pour un simple gilet long à boutons dorés qui s'est avéré introuvable, j'ai eu envie d'investiguer les robes qui pourraient être sympa pour assister à un petit mariage pas trop chichiteux en juillet.
Première robe: un beau loupé, mais c'était prévu, j'ai craqué pour le côté "saraburtonesque" de la robe tout en sachant bien qu'elle était plutôt "hanches fines-friendly" (quoi j'invente plein de mots?)
Zara Fitting Room (I)

Zara Fitting Room (I)

je craaaque


Seconde robe : plutôt pas mal la petite robe blanche bustier. Par contre, si c'est un mariage simple, est-ce que ça ne va pas faire bizarre (si la mariée porte aussi une "petite robe blanche"). 
Cela mis à part, c'est toujours utile ce genre de robe, non? Pour choper des taches d'herbe ou de fruits rouges par exemple...
Zara Fitting Room (I)

Troisième robe Trench :  gros craquage, bien coupé, super agréable à porter, par contre, les deux boutons déjà manquants m'ont refroidie finalement... (et il a pas de ceinture, rédhibitoire, non, un trench sans ceinture?)
Zara Fitting Room (I)

  
Troisième robe : toute simple, fines bretelles, bleu marine, mais avec de superbes broderies perlées sur le devant. Qui se font un peu plus la malle à chaque essayage.
Zara Fitting Room (I)

Zara Fitting Room (I)

Quatrième robe : canon malgré la coupe de la partie bleue qui n'est pas parfaite, je suis juste trop énorme volumineuse pour elle, mais qui sait, dans une ou deux plus grande taille? (Et encore, je n'ai finalement pas trouvé le courage, car je suis très lâche, de prendre une photo de profil mais j'avais juste l'air enceinte de quatre mois...)
Zara Fitting Room (I)

La malédiction Zara a frappé, le bon cadeau n'a pas quitté mon portefeuille.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cupicake 12 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Ses derniers articles

Dossiers Paperblog