J’ai failli m’évanouir en découvrant cette émission de Club rtl qui est apparemment passée début mai mais dont j’ignorais tout.
J’étais donc chez mon ami Google en train de faire une petite recherche, et vlà que je découvre un lien bizarre qui semble parler de moi… sur le site de Club rtl.
Une émission consacrées aux blogs, qui fait la part belle à une star suédoise du web, mais qui, in fine, réserve une petite bafouille à mon sujet, et Sandrine Daens de dire « Chez nous, nous avons aussi nos blogueurs et nos bloggeuses célèbres... C'est le cas d'Anaïs Valente, la célibataire la plus branchée du royaume. Son blog « le célibat ne passera pas par moi » a été visité par plus de 2 millions d'internautes depuis son lancement en 2006. »
Trop cool.
Mais bon, je vous rassure, je suis sans doute la célibataire la moins branchée du royaume, et ça vous le savez, chers petits lecteurs.
N’empêche, ça fait tout bizarre de savoir qu’on a parlé de moi la TV.
Ça me fait penser que j’ai aussi eu un petit article dans le Gaël de ce mois, dans les pages consacrées à Namur, si le cœur vous en dit…
Alors, l'émission est à voir ici à la sixième minute seulement (le début est intéressant, ça montre comment cette belle suédoise a déjà gagné 500.000 euros) et ça donne ça :