Little Treasures

Publié le 23 mai 2011 par Bynight

Il est des personnes qui ont de l'or dans les doigts, de la couleur dans la tête et le coeur sur la main...
Maya, du blog "Little Treasures" est sans contexte une de ces personnes. Tout ce qu'elle crée est divin, raffiné, ses photos sont douces et colorées à la fois et, pour ne rien gâcher, elle n'est avare ni en compliments ni en jolis conseils…

Imaginez dès lors ma joie lorsque, d'une toute petite voix, j'ai osé lui proposer de faire un échange et qu'elle a accepté!! Imaginez encore à mon état de liesse quand, il y a quelques heures, j'ai trouvé ces trésors dans ma boîte aux lettres…
Dans un petit sachet joliment fermé par un lien crocheté, j'ai trouvé... ce joli collier que j'aime, que j'adore, entièrement réalisé à la main grâce à cette technique que je ne connais pas du tout - appelée le 'Cutwork' en anglais - qui m'épate par la précision et la patience qu'elle nécessite. technique qu'elle explique en long et en large et tellement joliment sur son blog qu'elle s'est carrément retrouvée invitée sur WhipUp.
j'ai trouvé... cette superbe broche que j'aime, que j'adore... parce qu'une fois encore la patience et la précision nécessaires à sa réalisation sont complètement au-dessus de mes capacités, parce que les couleurs qu'elle a utilisées sont juste miam miam tout plein...

et j'ai trouvé... ce bracelet arc-en-ciel juste complètement joli, juste complètement et officiellement devenu mon bracelet favori de chez favori... que si vous en voulez un aussi, au lieu de bêtement baver de jalousie devant votre écran, faites un tour par-ici(clic) parce que, ça aussi, elle explique comment le faire sur son blog...

vous le voyez, j'ai été pourrie gâtée...au-delà de tout ce dont j'aurais pu rêver...
ce que la petite histoire ne vous a pas encore raconté, c'est que mon colis à moi s'est perdu sur la route de sa maison - envoyé il y a plus d'un mois, il n'est jamais arrivé, que je vais devoir trouver de nouvelles idées parce que waouw, il va falloir que je sois à la hauteur pour la remercier à sa juste valeur... merci Maya!