Avec quelques années au compteur, s’il y a quelque chose que j’ai appris de la fucking life, c’est que la proportion à se faire baiser est beaucoup plus grande que celle de baiser autrui! Sur ce point Hommes et Femmes sont sur un même point d’égalité.
D’où l’amer constatation qu’on ne maîtrise pas sa destinée mais plutôt qu’on la gère, on la guide,… bref on est plus près d’un pauvre canoéiste essayent de sauver sa barque que d’un capitaine à bord du Titanic! De toute façon nous allons tous sombrer.
La vie n'est pas qu'un long fleuve tranquille!
Vous allez vous demander pourquoi tant de défaitisme? Sincèrement il y a de quoi. Depuis le 14 Janvier qui est à la base le résultat d’un soulèvement populaire, le peuple, c’est à dire vous, moi,… on se fait bassiner par des gens qui comme des champignons apparaissent comme par magie un peu partout.
Ce que j’ai ressentit le jours du 15, 16 et 17 Janvier c’est que nous n’avions pas besoin d’un état pour nous gouverner et surtout que nous n’avions pas le besoin de leur intervention pour prendre notre destiné en main!
Bref, tous les jours on nous noie sous une tonnes de conneries, de mensonges, de rumeurs,… à tel point que le tunisien moyen ne pense plus qu’à une chose: Qu’on lui lâche la grappe. A la rigueur re-servez-nous une nouvelle dictature, au moins on sait à quoi s’attendre.
Parce que la entre ceux qui chevauche la « thaoura », sa vire au viol en bandes organisées. Notre révolution est devenues une tournante au mains d’opportunistes qui se disent que la vache n’a pas craché sa dernière goutte et qu’elle était encore possible d’en tirer partie!!!
Ahhh Pays de mes Rêves, source des mes Cauchemars!
Heureusement que Samedi je rencontre quelques blogueurs