Magazine Humeur

Ahmadinejad accuse les occidentaux de voler la pluie

Publié le 24 mai 2011 par Jcr3

barrage-arak

Photo source Internet

Mahmoud Ahmadinejad a accusé les pays occidentaux de provoquer la sécheresse en Iran en utilisant des équipements de haute technologie pour drainer les nuage de leurs gouttes de pluie.

Les pays occidentaux ont conçu des plans pour provoquer des sécheresses dans certaines régions du monde, l'Iran en fait partie! A t-il affirmé. D'après des rapports sur le climat, dont l'exactitude a été vérifiée, les pays européens ont recours à des équipements spéciaux pour forcer les nuages à lâcher leur eau sur leur continent. Ce faisant, ils empêchent les pluies d'atteindre les pays de la région.

Le président Ahmadinejad a également cité l'article d' « un politicien de l'Ouest », qui annonce que certaines régions du monde (Turquie, Iran jusqu'à l'Asie de l'est), allaient connaître des sécheresses les 30 prochaines années. Des régions dont la culture et la civilisation font peur à l'Occident! a t-il continué à l'appui de son argument.

A peine le président iranien finissait-il sa tirade à l'occasion de l'inauguration du barrage d'Arak, qu'il a commencé à pleuvoir.

La guerre de la pluie chez Topinambours et billevesées billet du 03/08/2006, du 08/05/2006.

Via The Telegraphe


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine