Et ronds et ronds les prix chez Caméléon

Publié le 24 mai 2011 par Cupicake
Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore Caméléon, c'est un "comptoir privé" (d'après eux) où l'on retrouve les invendus des collections passées de différentes marques.
Il a trois succursales: Ixelles, Genval et Woluwé-Saint-Lambert. C'est dans ce dernier que je me rends le plus souvent, il est IMMENSE! 
C'est, apparemment, le premier bâtiment entièrement écolo d'Europe ou quelque chose du genre (= l'eau des toilettes est brune, merci moi-même pour cette information).
Je dois avouer que, la plupart du temps, les produits proposés sont souvent plus intéressants au rayon homme (200euros le costume CK, qui dit mieux?). Pour les femmes, les prix sont ceux que l'ont retrouve en milieu/fin de soldes et moi, ben, je préfère faire les soldes...
L'avantage, pourtant, c'est qu'ici les ventes reviennent plusieurs fois par ans (et de plus en plus j'ai l'impression), je finis donc toujours par acheter quelque chose (ouaip).
Il y a aussi un rayon enfants, je sais qu'ils vendent des peluches Noukies mais à part ça, je n'ai pas plus d'infos à proposer. Il y a aussi, juste avant la caisse, quand la carte bancaire tremble déjà d'effroi, un grand rayon déco, avec notamment pas mal de jolies choses de chez Sia. Et des chaussettes (achat boring, bonjour!).
Enfin, tout ça pour dire que même si je ne frétille jamais d'excitation à l'idée d'aller chez Caméléon, il y a toujours des petits trucs sympa et cette fois-ci, par extraordinaire, mon cœur a fait boum en voyant le catalogue "prix ronds" (d'où le titre très recherché de ce post) de la prochaine vente.
("prix rond", j'aurais cru que ça voulait dire "multiple de cinq" et pas "finissant le plus souvent par le chiffre neuf")
Ma petite sélection en images :






C'est pas des prix suédois ça?
Toutes ces petites robes et autres shorts qui ne demandent qu'à encombrer un peu plus ma garde-robe, comment résister?
Btw, une fois le passage en caisse terminé, vous pensez en avoir fini avec votre orgie de shopping? 
Que nenni, entre vous et le parking se trouvent encore quelques boutiques auxquelles il est difficile de résister (Ice Watches, lunettes solaires, bijoux, sacs, vin (!)...) ah oui, et c'est là que se trouve la consigne à bébés si vous êtes pourvu d'une descendance.
Du 25/05 au 19/0615 avenue Ariane1200 Bruxelles
Si il vous faut une invitation (obligatoire), je l'envoie sans problème par mail ;)