Magazine Humeur

DSK – Après le viol présumé, la corruption ?

Publié le 25 mai 2011 par Menye Alain
DSK – Après le viol présumé, la corruption ?

La famille de Nafissatou Diallo

Selon le New York Post, l’entourage de DSK aurait approché la famille de Nafissatou Diallo pour lui proposer de l’argent contre l’abandon des poursuites. Crasse, ridicule, immoral et tutti quanti. J’ai reçu en interne, un message d’une personne qui m’accusait de harcèlement à l’encontre de DSK. Pathétique et amusant. Hélas, j’aime les femmes et par conséquent, une personne qui est soupçonnée d’avoir agressé une femme ne peut avoir grâce à mes yeux. Dans le dossier DSK justement, il y a trop de choses qui s’accumulent et qui laissent très peu de doute sur sa culpabilité malgré le déni de certains qui portent des oeillères et sont autistes.

« Ils ont déjà parlé avec sa famille. Cela va sûrement s’arranger », aurait déclaré au journal new-yorkais « une femme d’affaires françaises, proche de Dominique Strauss-Kahn et sa famille ». Alors qu’on sait très bien que cette femme n’est pas vraiment proche de sa famille, et si ces monstres achetaient plutôt une délation arrachée sur de l’argent et le mensonge sur un récit épique discréditant cette jeune femme puisque, selon nos informations, il n’y a rien, vraiment rien contre elle. Une vie sage, sans casserole.

DSK – Après le viol présumé, la corruption ?

Deux membres de sa famille

Selon le New York Post, donc, l’entourage de DSK aurait pris contact avec sa famille, et constaté qu’elle vivait avec 45 $ par mois . Qui peut refuser les 1 million proposé ? De quoi être sauvé pour toute la vie. Une somme d’argent « à sept chiffres » ? Même ici en Europe, on a beau se réclamer de probité, c’est tentant. 



Retour à La Une de Logo Paperblog