Dominique et Anne Strauss-Kahn
Le blog d’Anne Sinclair aurait fait plus de 3 millions de visiteurs uniques en seulement deux jours, même pas, selon certaines indiscrétions venues de chez Typepad son hébergeur. C’est chacun qui voulait découvrir The Message, le message qu’elle a adressé à ses milliers de lecteurs journaliers qui se sont transformés en…millions, pour leur dire merci et qu’elle arrêtait momentanément son activité blogosphérique.
Derrière le talent de cette femme se cachait en fait une souffrance, celle d’une femme marié à un…, amateur de pipe, sans mauvais jeu de mot, puisqu’il s’agit de celle qui sert à fumer, et de femmes. Un destin presque brisé, la fin d’un cycle, celui d’un rêve irrésolu de première dame. Tout ceci n’enlève en rien la force d’une femme fidèle, dévouée. D’ailleurs, je l’avais déjà soutenu après que le tombeur de ces dames, l’ait trompé avec sa subalterne du FMI, Mme Piroska Nagy.
Dans un billet intitulé « Chers lecteurs, chers lectrices », publié le 23 mai dernier, soit deux jours à peine déjà, l’ex diva de la télévision française et européenne, épouse de l’ex directeur du FMI -un lecteur, ici, a détourné ces initiales en « Femme de Ménage…. ». Passons. Voici, en dessous, le post qui a fait courir tous les internautes. Une note relayée par tous les grands médias, de la presse écrite au Net en passant par la télévision. Avec le lien s’il vous plaît… Normal donc que les lecteurs se soient rués comme un seul homme sur les pages de la star.
« Vous avez été très, très, très nombreux à m’adresser des messages. Je ne peux répondre à chacun mais sachez qu’ils m’ont touchée et aidée. Vous comprendrez que les circonstances m’imposent de suspendre temporairement ce blog. Je vous dis simplement : à bientôt »
Quand je pense que ce blog a déjà eu la chance d’avoir plus de 122 026 visiteurs uniques grâce à Zahia Dehar, c’est à dire plus fort que des sites référencés sur Google Actualités ou Yahoo Actualités, comme Rue89 par exemple, ce qui n’est toujours pas le cas de celui-ci. Il faut donc avouer que je suis surpris que certains, qui passent à la télévision pourtant, n’aient pas beaucoup de fréquentations.
Courage Anne !