Magazine Humeur

Pourquoi les princesses qui se disent princesses ne sont pas des princesses.

Publié le 26 mai 2011 par Leshakerdecyril

Cette fois c'est Laurianne qui me dévoile une nouvelle note de princesse. Du coup je ne sais plus quoi penser, c'est le doute, la stupeur. Les princesses que je pensais des princesses, ne sont pas des princesses. En un mot c'est une princesse qui dénonce et je vous laisse en sa compagnie.

(Vous pouvez aussi participer en me contactant sur Facebook ou par mail)

princesse,dénonce,école,le shaker de cyril,boire,rire, pleurer,shake,dénoncer
Bonjour à tous, je me présente, Laurianne, jeune princesse de 28 ans. je m'adresse dès le départ à mon cher Cyril, pas la peine de penser découvrir ma photo, une vértable princesse ne dévoile jamais son identité, c'est une question d'honneur.

Dans le vif du sujet je suis stupéfaite de découvrir les photos des autres "princesses". Je rigole. Nous savons toutes à l'école des princesses que jamais au grand jamais nous ne devons dévoiler notre face à la face du monde.

Alors je rigole, les demoiselles ne sont pas des princesses. De plus à la lecture des notes nous savons toutes à l'école des princesses que nous ne communiquons jamais au grand jamais sur la transpiration, les sacs, le Nutella, les talons hauts, le vomissement et pour finir DSK. Alors je rigole et je dénonce.

Mon pauvre Cyril c'est de la falsification, je suis désolé de te l'annoncer de cette façon mais les demoiselles ne sont QUE des demoiselles. Une princesse ne parle jamais, elle reste chez elle car c'est super chiant de sortir avec cette robe galère. La véritable princesse reste chez elle devant sa télé en attendant son prince charmant.

Et puis franchement une véritable princesse comme je le suis, ne va pas perdre son temps à écrire dans un blog pour parler des princesses et dénoncer des fausses princesses. Oups !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Leshakerdecyril 4304 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine