Magazine Journal intime

Les homos ont autant de droit… que les animaux

Publié le 26 mai 2011 par Eldarendili

20110526-084137.jpg

Un jour, une boulette, c’est de cette manière que l’on pourrait qualifier le quotidien du parti du président de la république. En effet après les propos de Guéant sur l’immigration et l’échec scolaire, voici maintenant celle de Brigitte Barèges, député UMP, qui compare l’union homosexuelle à des unions zoophiles.

Le projet de loi du PS discuté mercredi dernier en commission des loi a été commenté de cette manière par la député UMP : « Et pourquoi pas des unions avec des animaux ? » Inutile de dire que ce genre de remarque absolument absurde a provoqué une grande indignation dans l’assemblée et dans les collectifs défendant les droits des personnes homosexuelles.

Je peux déjà difficilement concevoir que l’on refuse ce droit fondamental aux personnes homosexuelles. Mais ces propos sont une véritable insulte à toute une partie de la population.

C’est à se demander si ce parti n’a pas décider de se griller complètement pour les prochaines élections. Perdu pour perdu, autant se lâcher. Jouons un peu plus le jeu du Front National. Persévérons un peu plus dans la discrimination et valorisons encore un peu plus le bon français de souche hétérosexuel.

A lire absolument ce petit questionnaire destiné aux hétérosexuel trouvé ici. Répondez si vous le pouvez !

Tweet

Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossiers Paperblog