Pour un colis en préparation voici un bi phasé comme j'aime les faire, au couleur du soleil car l'été arrrive et au monoi pour sublimer la peau.
Le seul truc c'est que le déphasage ne se fait pas, juste l'huile dessus qui surnage, l'hydrolat s'est mélangé aux monoi c'est assez étrange, mais ce n'est pas grave car il est d'une douceur incomparable et laisse la peau douce et parfumée.
Il est composé d'hydrolat de bleuet (50%) dans lequel j'ai ajouté des pétales d'hibiscus séchées (directement dans le flacon),
puis j'ai ajouté du monoi soin apaisant (à l'huile de tamanu) du monoi soin satin, de l'huile de son de riz (45 % d'huile ) du polysorbate 80 et de la vitaminse E, et pour l'odeur 10 gouttes d'extrait de vanille .
Et voila un soin agréable pour apaiser la peau apres le retour de la plage ou une exposition au soleil, ou bien pour se chouchouter comme on en a envie.
(Je précise que ce n'est pas un soin contre les coups de soleil), ni un soin protection solaire.
Dommage que l'on ne voit plus les pétales d'hibiscus et la jolie couleur pourpre de l'hydrolat, mais mon bi phasé est sympa aussi ainsi avec ses paillettes d'or.
Les Monoi de TAHITI de la marque Comptoir du monoi m'ont été offert par la boutique TAHITIAN SECRET . (merci Olivier)