Il parait que 555 veut dire LOL en thaïlandais. Encore un truc qui me passe largement au-dessus de la tête (non, je ne parle pas le thaï ! J'ai appris à déchiffrer le sumérien, on peut pas tout faire dans la vie !).
En tout cas, là, j'en suis à 555 articles publiés ! En quelque chose comme un an et demi (bon, je blogue régulièrement que depuis six mois) et donc un petit miracle que ce blog soit toujours ouvert et actif ! (en tout cas pour ma part)
Et je viens de découvrir un coin amusant de mes stats (le genre que tu regardes JAMAIS parce que franchement ça n'a aucun intérêt) et j'ai donc découvert que pas mal de personnes viennent me voir depuis leur boulot : BOUH ! Pas bien...
Ainsi, pas mal d'universités (mais là, ça pourrait être les étudiants vous me direz... enfin, on m'enlèvera pas de l'idée qu'une personne vient me voir depuis l'Univesité de Québéc à Montréal et n'est PAS une étudiante à la recherche de sources documentaires), mais aussi des gens du Rectorat de Rennes, section Lycée et Collège (personne qui apprécie Thomas Fersen, alors je ne la dénoncerai pas - surtout que j'ignore qui c'est !
Ce mois-ci, les visites depuis le Maroc, l'Algérie et le Togo (O.o) se sont multipliées (bon c'est pas le bon verbe, parce qu'on peut pas multiplier 0 pour obtenir plus que... 0 ). C'est aussi avec une très grande émotion que j'ai accueilli la visite d'un surfeur de Saint Pierre et Miquelon.
Enfin, un type lubrique de New York (USA) est arrivé sur mon site avec les mots clefs "Histoires érotiques".
– mode Gros yeux on– Dominique, je croyais que tu devais faire profil bas ! – mode Gros yeux off–
Bon après, je pense que tu as dû être très déçu par ce que tu as trouvé. Quoi que mon blog soit toujours le meilleur site de cul 2011 (et POF ! je remonte chez google rien qu'en tapant ça
Je rajoute une petite citation d'Anne Archet (si ça tente les curieux qui tombent encore chez moi pour mes histoires pornos qui n'en sont pas, ils devraient aller voir sur son blog à elle !)
Je ne dis jamais non à un homme qui bande — du moins, jamais quand il est à bonne distance et que je suis hors de portée.
Oui, un article totalement inutile, mais on s'en fiche, c'était juste le 555ème ! (rendez-vous dans 111 articles !)