Magazine

Tous en peignoir dans les rues de Paris

Publié le 28 mai 2011 par Podcastjournal @Podcast_Journal
PLAN DU SITE Recherche par tags (mots-clés) Recherche d'évènements (agenda) Un rassemblement de Parisiens en peignoirs a été organisé samedi 21 mai, au croisement des rues Montorgeuil et Etienne Marcel dans le 2nd arrondissement, où une Lamborghini Gallardo orange était le point de rdv.
Le principe était simple : toute personne qui rejoignait l'équipe des organisateurs en peignoir, à 14h30, se voyait offrir des bons d'achats et dans certains cas une journée de soin dans un Spa de luxe. Le lieu fut dévoilé 2 jours avant sur la page facebook de l'opération (voir photo).

Si près de 800 personnes sont devenus fans de l'opération en 10 jours, ils n'avaient aucune certitude sur le nombre de personnes qui allaient jouer le jeu. "Faire venir des internautes sur un lieu de rdv en plein Paris pour une opération de ce genre relève de l'insolite, qui plus est quand il faut venir en peignoir" indique Alexis de Charentenay, Directeur Business Développement du groupe Plebicom et en charge de Checkdeal.com. Il précise que "l'objectif était de se faire connaître alors que le site existe depuis moins de 3 semaines, et le peignoir en plein Paris symbolise bien une partie importante de notre business : les internautes qui profitent des deals sont à 65% des femmes, et 60% des deals achetés sont des deals pour des soins, massages, beauté".

Finalement, une cinquantaine de courageux ont (quand même) fait le déplacement!
Ces fêtes annuelles, célébrées dans la plupart des pays du monde - mais à des dates différentes... Podcast (1.6 Mo) Podcast (3.13 Mo) Vue de Cap d'Ail (France) Cap d’Ail est un... Podcast (868.7 Ko)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :