Magazine

Screugneugneu...

Publié le 28 mars 2011 par Segolinette
Déménagement direction Tarbes prévu le 28 mars (tiens... on y est déjà...).
Résiliation programmée de la connexion Internet de notre domicile antérieur le 31 mars 2011.
Mais incidents de parcours:
Petit un : au retour d'un de nos voyages visant à préparer notre emménagement dans la nouvelle maison, nous y oublions notre Ô précieux routeur WiFi... Couic, plus de connexion WiFi pour Ségolinette... même pas de connexion filaire, d'ailleurs... car les modems ADSL ne courent plus les rues depuis que les Box sont à la mode, et ces machins ne sont pas compatibles avec Windows7 (si j'avais su, je n'aurais pas laissé mon vieux PC portable XP dans la nouvelle maison...).
Bonnnnnnn.
Là dessus se ramène le petit deux... Car faisant suite à la lettre envoyée en recommandé par mon mari pour résilier sa connexion au 31 mars, il reçoit un mail lui confirmant la coupure... pour le 20 mars!!! Un appel au service client le rassure: ce serait une erreur informatique, oui oui, ils ont sa lettre, sur laquelle c'est bien précisé à 3 reprises qu'on ne  devait couper la connexion que le 31.
Le 21 mars mon mari veut se connecter... ben non, c'est pas possible. Re téléphone au service clients (avec tous les délais d'attente, bien sûr, hein, sinon c'est pas drôle). Ben, figurez vous qu'ils ont pas pu rétablir... "pas avant 1 semaine".
Bon, sans Internet, j'ai eu du temps pour cuisiner, au moins (enfin... quand je ne me noyais pas dans les cartons...).
Ceci pour dire que je n'ai pas oublié que j'avais des blogs, mais juste que j'étais dans l'incapacité d'y accéder.
Bientôt, de nouvelles recettes!

Retour à La Une de Logo Paperblog