Brocante

Publié le 30 mai 2011 par Espercoquette

Au vide-grenier du bled d'à côté, j'ai trouvé cette chaise de cinéma.
J'ai totalement craqué quand je l'ai vue.
Je ne pourrai pas expliquer pourquoi mais il s'en dégageait quelque chose... en tout cas une attirance ça c'est sûr !

Quand je pense qu'on râle quand on est mal assis dans une salle obscure ! Ca me fait marrer de me dire que les spectateurs passaient 2 heures à se contortionner là-dessus !

En général, je ne trouve rien dans les brocantes de rue. J'ai pas la patience de farfouiller de l'oeil chaque stand, les bricoles perdues au milieu d'un monceau de merdouilles en tout genre.
Mais là... c'est elle qui s'est portée à mon regard. Vraiment. C'était une évidence.

On notera en passant que je n'ai pas enlevé les mauvaises herbes de ma terrasse... je suis une piètre metteur en scène déco !!!!!!

Bonne semaine les copines et merci de vos commentaires ! Bises

Le coup de foudre, donc ! Pas grave pour la mauvaise herbe, tu es à la campagne que diable !

Elle est vraiment très belle!
Belle semaine...

une belle brocante tu as bien fait

Elle est chouette et en bon état... bon les mauvaises herbes ça met de la couleur ' Tu m'étonnes ils devaient avoir mal au derrière la dessus mais bon avec joli coussin pour prendre le café au soleil ça le fait

Cette chaise est vraiment super! Un très beau coup de foudre...
Et en plus elle a un vécu cette chaise....
Belle trouvaille!!!!

très belle trouvaille. Et les mauvaises herbes, non seulement çà met de la couleur mais aussi un certain charme qui va bien avec le bois de ta chaise (nickel didonc niveau état en plus) . Jolie chine.

chouette trouvaille

je me retrouve dans ton billet, à savoir que je ne sais point chercher dans le bric et le broc...des brocantes (que je fréquente peu à vrai dire) les vide-greniers un peu plus (si l'occasion se présente) et je comprends tout-à-fait ton cheminement...ceci dit, ce fauteuil t'a bien choisie...il y a forcément une âme qui se dégage de ce fauteuil, combien de fessiers s'y sont installés pour y vivre de palpipantes émotions.
Tiens, je viens de faire aussi une acquisition intéressante, 3 fauteuils sytle année 60 pour la modique somme de 15 euros et cela pour faire le décor de la pièce de théâtre que je vais interpréter avec une amie. (il s'agit de planter le décor d'une salle d'attente d'un psy)...il y a effectivement des objets qui nous attendent !