Magazine

Interview vidéo - Hérault: un couple d'agriculteurs thérapeutes invente l'oléothérapie

Publié le 30 mai 2011 par Podcastjournal @Podcast_Journal
PLAN DU SITE Recherche par tags (mots-clés) Recherche d'évènements (agenda) L’idée est simple, "dans un climat d'harmonie et d'énergie, Oléatherm propose cette nouvelle conception de prendre soin de nous-mêmes, avec des moyens naturels, individualisés, où l’être humain est pris en compte dans son unicité, où il peut se retrouver dans une expérience sensible avec des éléments simples, rythmés par la nature et travaillés par le ralentissement nécessaire qu’impose la sensorialité", ont confié les créateurs de ce concept.

Les centres de remise en forme promettent trop souvent des choses qui n’aboutissent pas forcément. Avec Oléatherm il semblerait que nous ne perdrons pas nos rides ni ne retrouvons le corps de notre jeunesse, cependant les produits qu’utilisent ce centre de soin ne sont autre que de l’huile, de la lumière et de l’eau. Quoi de plus naturel?
Élisabeth et Raphaël Colicci veulent marier "éthique et esthétique": faire du bien à son corps sans pour autant faire du gaspillage. Saluons leur idée et leur honnêteté!


Laissons-les en parler eux-mêmes sur un fond de bruit de cigales… (cf. vidéo)
Message d'un prince à un président - La santé mondiale à l'ordre du jour - Engagement de l... Un couple d'agriculteurs thérapeutes de l'Hérault ont inventé, au milieu de leurs oliviers... Podcast (243.69 Ko)

Retour à La Une de Logo Paperblog