ErepDay : le premier événement autour de l’e-réputation en Alsace

Publié le 01 juin 2011 par Blueboat @BlueBoat

Le 27 juin, nous organisons l’ErepDay à Mulhouse, une journée autour de l’e-réputation et le community management durant lequel vous pourrez assister à des conférences et des tabes rondes sur la gestion de la réputation en ligne.

L’ErepDay est une journée consacrée à l’e-réputation et au community management organisée à Mulhouse le 27 juin 2011. À cette occasion, le dernier étage de la tour de l’Europe accueille des conférences et tables rondes sur les problématiques de gestion de réputation numérique et community management.

Un événement autour de l’é-réputation dans l’est de la France

Pour cette journée de l’e-réputation, nous avons réuni des experts des médias sociaux et de l’analyse et gestion de la réputation numérique pour permettre d’en savoir plus sur les enjeux de l’e-réputation. Nous attendons 250 personnes pour l’ErepDay !

Cet événement est organisé dans le restaurant de la tour de l’Europe à Mulhouse le 27 juin et permet aux inscrits d’assister à des conférences de qualité proposées par 15 intervenants. Parmi eux :

  • Maxime Barbier MINUTEBUZZ,
  • Cédric Giorgi de SEESMIC,
  • David Eichholtzer de WAM REFERENCEMENT,
  • Grégory Pouy de NURUN,
  • Fadhila Brahimi de FBASSOCIES,
  • Christophe Ramel de KRIISIIS,

Plusieurs tables rondes seront également proposées durant l’ErepDay, celles-ci permettront d’avoir des retours d’expérience de community managers de grands comptes comme Voyages SNCF, Ben & Jerry’s et Les Échos.

Un programme riche en conférences

Nous avons préparé un programme riche en conférences. En effet, plusieurs acteurs majeurs de l’e-réputation en France viennent partager leur expertise dans les domaines de la gestion de l’e-réputation, du personal branding, du community management et du référencement. Voici quelques-unes des conférences proposées lors de l’ErepDay :

  • L’impact des réseaux sociaux sur le référencement,
  • Le social shopping, l’avenir du e-commerce ?
  • Des retours d’expérience de CM chez l’annonceur ou en agence,

Comment s’inscrire à l’ErepDay ?

L’inscription à l’ErepDay est obligatoire sur le site officiel de l’événement pour pouvoir y assister, en effet, les places sont limitées (250 personnes). Une page facebook et un compte twitter ont églement été mis en place pour pouvoir suivre l’événement en temps réel pour ceux qui ne pourront se joindre à nous.