Nadine aime le Printemps

Publié le 01 juin 2011 par Ayumiie

Nouveau coup de gueule aujourd'hui de la part de la-culture-et-la-confiture! Il se passe vraiment des choses inadmissibles en France.

J'expose tout d'abord les faits avant de colérer comme je sais si bien le faire. Nadine Morano, secrétaire d'Etat à je sais plus quoi, est partie faire ses courses au magasin Printemps avec son garde du corps. Des employés, sur le ton de la plaisanterie, auraient déclarés que vu la carrure du mastodonte, il faudrait d'abord casser la gueule à Morano pour se mesurer à lui. Cependant, Nadine était juste à côté des employés et a tout entendu, exigeant qu'il y ait des suites à ces propos.

Résultat: l'employée qui a prononcé cette phrase se retrouve au chômage. Morano estime que quand aujourd'hui, on possède un emploi, on doit avoir un comportement respectueux. 

Et Nadine est d'une hypocrisie sans nom, comme tous les hommes politiques en général: elle n'a rien fait pour que cette employée soit virée! C'est cela oui: et moi, je suis la reine Elizabeth II!

L'exemple vient une fois de plus de très haut! Ainsi en France, lorsque l'on manque de respect à quelqu'un, on devrait être licencié, viré, renvoyé? Ah bon? Je me souviens pourtant il y a 2-3 ans d'un petit homme qui avait dit à un agriculteur qui ne voulait pas lui serrer la main "Casse-toi pauvre con!". Ah oui, ca y est, je me souviens, c'était notre cher président-monarque Sarkozy Ier! Et il est toujours (pour notre plus grand malheur) Président. Pourquoi n'a-t-il pas alors été renvoyé? Certes, je sais qu'il est impossible qu'il le soit mais la comparaison me semblait judicieuse.

Cet épisode nous aura appris une chose sur la France: tu travailles plus pour gagner moins et tu fermes ta gueule. Seuls les grands (c'est une image bien entendu) ont le droit d'insulter les petites gens dont tout le monde se contrefiche!

Elle est belle la France! Finalement, à bien y réfléchir, elle n'a rien à envier à des pays comme la Libye, la Chine... Seule une minorité dirige et profite de la vie! Les autres qui n'ont pas eu la chance de naître avec une cuillère en argent dans la bouche sont condamnés à travailler toute leur vie, se faire marcher dessus par cette élité décadente, et ne peut même plus prétendre à une retraite bien méritée avec une pension qui permette de vivre convenablement! 

Elle est belle la démocratie française qui n'a de démocratie que le nom!

Voila, nouveau coup de gueule aujourd'hui contre cette classe supérieure qui se croit tout permis et qui peut tout se permettre tandis que les autres subissent!

Et n'oubliez pas! La culture, c'est comme la confiture: moins on en a, plus on l'étale!

Anissa