Magazine Humeur

Les manifestations du 1er mai ou le grand nettoyage de printemps au FN

Publié le 28 avril 2011 par Ayumiie

Ah cette chère Marine Le Pen! 

Après avoir donné un coup de jeune à l'image du Front National, voulant se détacher de la voie de son vénérable père, Marine rentre dans le rôle de la ménagère afin de séduire son électorat par son image de femme moderne!

Eh oui! Désormais, les personnes communément appellées "Skinheads" sont devenues personne non grata au sein des manifestations organisées par le FN et notamment celle du 1er mai! Marine n'a pas l'air d'apprécier les connaissances de son père et a donc décider de faire le tri dans ses contacts. Marine a donc saisi son balai et sa serpillère et lave les manifestations de ces personnes devenues indésirables! Et Marine est habile: elle met ça sur le compte de l'utilisation "néfaste" des skinheads par les médias et par ses adversaires politique!

Mais Marine n'a qu'un seul objectif en tête: réussir là où son père avait échoué, c'est-à-dire remporter les élections présidentielles de 2012. Le FN de Marine ne veut pas être systématiquement qualifié comme étant le parti des fachos et des néos-nazis. Mais quelque chose me dit que ce n'est pas un coup de balai et de serpillère qui réussira à changer les choses. Même le Karcher, tant affectionné par notre bien aimé Sarkozy Ier n'en viendrait pas à bout! Le FN est un parti de fachos et ça, rien ne pourra le changer!...

...Sauf si l'on vit un jour dans le monde des Bisounours!

Voila pour aujourd'hui!

Et n'oubliez pas! La culture, c'est comme la confiture: moins on a, plus on en met!

Anissa


Retour à La Une de Logo Paperblog