À l’occasion du bilan de L’Amour est dans le pré, proposé ce lundi 6 juin en première partie de soirée sur M6, la presse continue de s’intéresser au sort de Freddy. Si celui-ci est célibataire, il a pourtant encore des choses à dire. En témoignent quelques perles recensées, ici et là.
Dans Closer, l’éleveur affirme « être un homme », et donc « avoir des besoins », « mais ça ne va jamais plus loin que des aventures d’un soir ». Mais l’interrogé se dit « difficile » et exige que ses prétendantes soient « jolies et féminines ». Pour l’ancien candidat, l’apparence a son importance : « Si j’avais voulu être avec une fille, ça fait longtemps que j’en aurais une ».
Que retire Freddy de l’aventure ? « Plein de bonnes choses », à savoir de « nouvelles expériences » : « Des couples m’ont appelé pour qu’on passe des moments intimes ensemble. C’était très agréable. J’ai reçu également des invitations de clubs échangistes, ça ne se refuse pas ! »
Dans Télé Loisirs, Freddy se veut un peu plus soft et revient sur le cas de Magalie et Sylvie : « Deux mois après l’émission, Magalie m’a contacté. Elle m’a flatté et invité chez elle. Je lui ai dit : « Je ne veux plus du tout que tu m’appelles. Je ne vais pas aller chez toi, passer des vacances avec ton ami. C’est moi qui passerais pour un con. J’espère que je rencontrerai une fille plus jolie et plus intelligente que toi ». J’ai une revanche à prendre sur elle ».
Source TouteLaTele.com