Femme, femme, femme, femme, et femme.. (avec de la #GGP dedans)

Publié le 06 juin 2011 par Valou94
Hello les petits clous !
C’est lundi, le début d’une longue semaine de 5 jours complets de boulot.
Dur, je sais. Pour moi aussi, je dois bien vous avouer.
Allez, juste pour vous, histoire de vous faire passer le temps, j'ai concocté un petit récapitulatif sur quelques moments clés de ma semaine passée... Enjoy!
Lundi matin, l'empereur, sa femme et le petit prince
Mon mari a répété, une fois encore, son rôle pour le film « Les femmes sont toutes les mêmes », et particulièrement sa réplique culte :
-  « Arrête de dire que tu n’a rien à te mettre alors que ton placard
est plein !! ». Sympa, je suis rentrée dans le rôle.
- « Il est plein, mais j’ai rien à me mettre, c’est soit vieux soit j’aime plus soit je
rentre plus dedans. »
- « ben pourquoi tu les gardes ? »
- « c’est toi qui me dis ça ? Attend mais rien que dans ton tiroir à chaussettes si je mets
bout à bout toutes celles dont le talon est usé jusqu’à la corde et toutes celles trouées
au bout et donc immettables je suis sûre que je fais trois fois la distance de la terre
à la lune, minimum ! Et je te parle pas de tes caleçons, encore. C’est qu’il y aurait
matière. »
(non mais c’est vrai, et ses tee-shirts informes, et ses costumes à la mode d’il y a 15 ans alors ?).
Mardi soir,
j’ai participé au Girls Geek Party, opus 4. Une soirée Geek et Girl (comme son nom l’indique). J’y ai rencontré deux filles très sympa, elles:

Devinez devinez devinez où je suis?

 (dont la tenancière de la fraise des bois en goguette, d’ailleurs, faudrait voir à publier miss hein, c’est pas tout ça…), ce qui m’a évité de tourner les talons au bout de 10 minutes après avoir engouffré trois soufflés au fromage, deux apéricubes et un cocktail « quartier libre au barman ».
Nous avons donc fêté toutes les trois les 20 ans de Sonic,

un gamin, Sonic

mangé des fraises, gagné des cadeaux et récupéré plein de goodies. Ah euh, oui, aussi, on s’est renseignée sur les nouveautés de chez Logitech, Iomega, Nokia,... et craqué sur le Karotz (ex Nabaztag). Faut bien justifier le Geek, quand même (pour le Girl, il y avait des chocolats qui tuaient leur mère, entre autre...)
Mercredi,
j’ai joué à Zumba sur Wii, jeu gagné la veille à la soirée. Le principe : reproduire les mouvements de danse sportive réalisés par un coach. Le moins que je puisse dire, c’est que je déchire. Enfin, pour l’instant, je tiens 30 minutes, suite à quoi je vais dormir deux ou trois heures pour récupérer. Bien entendu, avant toute séance, je vous conseille de penser à retirer les piles de tous les appareils photo et caméras de la maison, au cas où quelqu’un chercherait à vous faire chanter par la suite.
Jeudi matin,
j’ai reçu une publicité pour un monte-escalier Stanah. Ravie, je suis. J’attends avec impatience les publicités pour les changes Tena contre l’incontinence urinaire et les bons de réduction pour de la colle dentaire Polident.
Vendredi,
j’ai bossé. Comme 0,2% de la population française. Quelle joie de se sentir différent, au dessus des contingences bassement domestiques de la plupart des français !
Et enfin, dimanche après-midi,
j’ai trié mes anciens vêtements de grossesse pour les vendre, et j’ai failli pleurer. Non, pas sur la brassière tricotée toute petite et trop mimi qui s’était glissée par mégarde dedans. Sur le PUTAIN DE 95C que je faisais quand j’allaitais.
A bientôt mes petits clous !