Le pire dans tout ça c’est que quand Orange a annoncé qu’on regarderait la télé et qu’on surferait sur son téléphone portable je n’y croyais vraiment pas, et SURTOUT, je n’en voyais pas l’intérêt ! J’étais la première à penser :
« Regarder la télé sur son téléphone, ça ne marchera jamais ! »
Enfin tout ça, c’était avant de goûter aux joies de l’internet everywhere ! Maintenant impossible pour moi de faire marche arrière ! Je regrette qu’on ne capte pas la 3G ou le WIFI partout ! Je regrette d’avoir un écran trop petit pour certaines applications. Je suis la première à pester quand je n’ai plus de batterie ou quand je ne capte qu’en edge. Je suis perdue quand je ne peux pas voir mes mails ou consulter les messages que mes amis ont posté sur Facebook !
Aujourd’hui mon téléphone me permet de presque tout faire. Grâce à lui je fais mes comptes dans le train, je regarde en replay la série que j’ai râté la veille ou en live une émission de télé, je papote avec mes amis sur les réseaux sociaux ou je traîne sur wikipédia pour m’occuper « utilement » lorsque je suis coincée dans un embouteillage…
Qui aurait dit que je deviendrais addict à mon téléphone, à Facebook, à la VOD et que je mettrais 60€ / mois dans un abonnement de téléphone en plus des 30€ que je mets déjà dans mon abonnement internet ?