Bon bah… Salut les gens.
Je fais un écart sur ma ligne de publication (donc vous aurez du coup un article avant 1 mois, c’est t’y pas bien ça?). Mais si vous cherchez voyage, vous pouvez vous brossez ce coup-ci.
J’ai en effet eu droit au tag (merci tout plein Roca). Donc jsuis supposément censée parler de ma personne en 7 points. Si je n’avais jamais parlé de moi c’est bien sûr parceque j’ai trop de chose à dire… Et pour m’éviter la petite chemise blanche qui ferme par derrière. Mais soit, lançons-moi.
n° 1 : Je suis une grosse feignasse (comment ça ça se voit?!) et je préfère rester jouer à Fable 3 plutôt que de finir ce foutu rapport de stage de mes **** que je dois rendre, ah bah tiens, lundi. Et je fais ça pour tout. Cela fait de moi une reine de la médiocrité intellectuelle. (je sais, ça je le cache bien mwahah)
n°2 : J’ai une phobie super improbable (en plus de 2/3 autres) : j’ai une peur panique … des femmes enceintes. Certes, déjà j’aime pas les enfants je suis pas super à l’aise avec eux. Mais la femme enceinte… Ce ventre proéminent, cette… hem chose qui bouge dedans, ça me rend physiquement pas bien. La seule que je parviens à affronter est ma meilleure amie, je crois que mon cerveau fait une déformation et me la montre sans bidou. Je vous l’avais dit, improbable….
n°3 : Si j’achète pas des chaussures à tout va, je suis une accro de la lingerie…. J’en achète pour une sacrée fortune à chaque fois, et il y a de très nombreux ensembles, guêpières and co, que je n’ai jamais mis et qui ont toujours l’étiquette.
n°4 : Je suis une fana inconditionnelle de beaucoup de… Disney. Je peux les matter sans me lasser et apprendre par coeur les chansons (je peux te chanter Pocahontas si tu veux, petit chaton)… Le pire : Lilo & Stitch. Je suis amoureuse de Stitch, à 24 ans j’achète encore des peluches si c’est de lui, et je prétend qu’il fait parti de ma famille. J’ai aussi un ukulélé à son effigie.
n°5 : Si je prétend que Stitch fait partie de ma famille, c’est pas pour rien : je mords tout doigt ou main qui me passerait un peu trop près sous le nez. Mauvais réflexe, mais des fois je me dis que j’ai du être chien dans une vie antérieure.
n° 6 : Je parle trop. Mais vraiment. J’ai encore les yeux à demi-fermés que je suis capable de raconter tous mes rêves, de poser des questions et de rappeller les RDV de la journée.
n°7 : S’il pleut, si vous êtes fatigués et que vous êtes en ma présence, que d’un COUP vous ne m’entendez plus, c’est que je vous ai oublié pour tomber en admiration devant au choix : la chenille qui se fait un chemin, la fourmi ramenant à manger, le papillon sur la fleur, une toile d’araignée bizarre, un trèfle à 4 feuilles, un DVD collector de Lilo & Stitch, une version à prix cassé de Fable 3….
Bref, mon cerveau n’a pas grandi depuis… Longtemps. Je crois que la dernière fois j’avais 6 ans.
Et comme je suis pas (à peine) vache, a vos tours de raconter vot’ life : Virgo, Yo et Pom .