DSK contre les envahisseurs

Publié le 09 juin 2011 par Elb

DSK emmené sans ménagement ni femme de ménage
par des agents d'Orion facilement identifiables
grâce à leur système respiratoire en forme de cravate.


Nouveau rebondissement inattendu dans le DSKGate avec ce scoop d'un journaliste bien informé de Terrepromise.net:
SCOOP : La Russie affirme que DSK avait découvert que les réserves d’or américaines avaient disparuJUNE 01, 2011
La Russie affirme que le directeur général du FMI a été emprisonné parce qu’il avait découvert que les réserves d’or des États Unis avaient disparu. Un nouveau rapport préparé pour le Premier ministre Poutine par le Service de sécurité fédéral ( FSB ) dit que l’ancien chef du Fonds monétaire international ( FMI )Dominique Strauss-Kahn a été inculpé et emprisonné aux États-Unis pour des crimes sexuels pour l’empécher de révéler sa découverte du 14 mai : l’ or des États-Unis situé au Bullion Depository à Fort Knox etait ‘manquant ou porté disparu »Selon ce rapport secret du FSB, M. Strauss-Kahn était devenu «de plus en plus génant»...
Oui, je le subodorais déjà sans le savoir, et en ai eu la confirmation lorsque mon amie est revenue hier soir les bras chargés de déodorants.
Pas besoin de french flair pour sentir que tout ça pue à plein nez.
Cette sordide histoire de scène de ménage entre notre français pas tout à fait blanc comme neige et une  victime de couleur obscure, cache en réalité une quatrième dimension : le détournement massif de tout notre or, massif lui aussi, par des agents d'Orion pas spécialement massifs car discrètement infiltrés parmi nous.
Sur Orion, l'or a des vertus aphrodisiaques encore plus efficaces que sur terre.
De puissants pervers à la tête des grandes institutions politiques de ce système solaire sont prêts à tout pour se fournir en or, n'hésitant pas pour cela à utiliser les coups bas les plus bas, comme le vol de haut vol.
DSK est en quelque sorte le David Vincent du XXIème siècle.
Alors qu'il allait retirer quelques lingots pour son usage strictement personnel, DSK remarqua de façon fortuite car habituellement il ne s'intéresse pas aux hommes, un type.
Ce gars avait l'air tellement préoccupé qu'il ne jetait aucun regard sur le cul de la préposée au nettoyage des lingots juchée en haut de son échelle.
Cela lui mis la puce à l'oreille et autre chose ailleurs, et il fit sa petite enquête.
Le mec bizarre s'avera être un agent double, nom de code Gil T. (en english in ze text, ndr), qui organisait le transfert de nos réserves mondiales vers les confins de l'Univers. 
Courageusement, il a voulu dénoncer les malfrats galactiques dans une note transmise via son téléphone cellulaire laissé dans sa chambre d'hôtel alors qu'il fuyait les tueurs lancés à ses trousses. 
Bouc émissaire arrêté sous un prétexte fellacieux, un complot interplanétaire extrêmement bien monté, a réussi à le faire taire en un subtil scénario alliant bouc et misère. 
Lors d'une de sa dernière apparition publique, DSK a juste eu le temps de lancer un "Note Gil T. !"  (toujours en english, ndr) en guise d'avertissement à l'humanité, et afin que l'on retrouve les preuves qui le disculperaient et mettraient à jour toutes ces manipulations...
Moi même depuis que j'ai décidé de vous révéler la vraie vérité vraie si je ments, j'ai l'impression que l'on me surveille...Ma webcam clignote de façon inquiétante, et...[excusez moi on sonne à la porte, je reprends tout de suite]