Magazine

Le malheur des uns fait le bonheur des autres

Publié le 02 juin 2011 par Oumleila
Le printemps arabe a fait couler beaucoup d'encre,on a parlé  de la politique , de la constitution , des réformes , de la démocratie ...mais moi ce qui m'intéresse c'est la découverte d"une réalité qui concerne le comportement de certains au cour de ce dynamisme dans notre pays .
Au nom de la stabilité , assurer l'ordre , contrôler la situation . surveiller les manifestants ...tout ces éléments présentaient un bon échappatoire pour certains ; des époux par exemple , s'absentent de la maison régulièrement, se libèrent du cercle familiale pour profiter de la vie en clandestin  et prenant le devoir comme alibi pour céder à leurs fantasmes sans scrupules ..!
Un autre exemple plus intriguant , une jeune fille Marocaine s'est mariée à un homme du pays du golf , après avoir passé un mois avec son mari au Bahrayne  elle a regagné son pays les mains vides .Alors pour faire taire les mauvaises langues  ,sa famille a bien su sauter sur le déroulement des révolutions dans les pays arabes.Pour échapper aux questions ,aux accusations ;la ruse a bien fait place : son mari est mort pendant les manifestations du Bahrayne .
Voila le style innovant  dont certains prenaient refuge sans le moindre soucis .

Retour à La Une de Logo Paperblog