Blueboat se rapproche d’Alterian SM2 pour ses prestations de veille e-réputation

Publié le 15 juin 2011 par Blueboat @BlueBoat

Blueboat a décidé de faire confiance à Alterian et sa solution de veille Social Media Marketing.

Notre équipe dispose désormais des services de cet outil de veille renommé afin de parfaire nos services d’analyse d’e-réputation. Un atout supplémentaire pour collecter en temps réel et analyser des données provenant du web et des médias sociaux notamment.

Après un paramétrage minutieux par notre équipe, l’outil récupère les données pertinentes identifiées afin de les transformer en informations stratégiques. Celles-ci sont ensuite retranscrites sous forme de graphiques, rapports de veille et tableaux de bord, mis à disposition de nos clients.

Cette plate-forme de veille et d’analyse des données fournit une vision globale des médias sociaux dans le but de construire une stratégie digitale optimale. Mais il n’est pas toujours aisé de s’y retrouver dans l’univers des médias sociaux. Alterian délivre quelques conseils à ce sujet dans son « social media rap » :