Magazine Journal intime

Génération Horizons lance sa Golden mission

Publié le 15 juin 2011 par Anaïs Valente

Logo-The Golden Mission 2.JPG

GDF SUEZ, dans le cadre de sa participation à la lutte contre les changements climatiques, lance « Génération Horizons », une marque employeur innovante qui permet de s’engager dans une entreprise en faveur d’une croissance responsable.   Bien sûr, tout ça, c’est de la théorie, un tantinet soporifique.  Mais ce qui ne l’est pas, c’est l’opération The Golden Mission, qui, depuis l’an dernier, offre la chance à quatre jeunes diplômés de découvrir, dans le monde entier, les métiers de GDF SUEZ, et de relayer jour après jour, sur leur blog, leurs découvertes, leurs aventures et leurs impression,  Après le premier succès de l’opération, GDF SUEZ propose une nouvelle fois cette opportunité à tout jeune diplômé d’université, d’écoles supérieure de commerce et d’ingénieur et à tout étudiant issu de certains programmes internationaux de 8 pays Européens.

En pratique, les participants doivent réaliser une vidéo originale sur l’un des thèmes suivants :
1. Comment faciliter l’accès à l’énergie partout dans le monde ?
2. Pour vous, que signifie « une gestion responsable des ressources énergétiques et
environnementales » ?
3. L’efficacité énergétique dans votre quotidien, ce serait quoi ?
Une fois les vidéos postées, 15 finalistes seront sélectionnés parmi les étudiants en dernière année, qui passeront des entretiens avec le jury de GDF SUEZ, pour la désignation des quatre nouveaux Golden Trotters.

Envie de participer ?  Je vous comprends.  Bon moi, chuis plus jeune, ni étudiante, ni diplômée d’une de ces écoles, donc c’est peine perdue.  Mais vous qui êtes dans les conditions, c’est sur ce site que ça se passe : http://www.generationhorizons.com et sur celui-ci http://golden-mission.com/

Bon amusement, et good luck !

buzzparadise.gif


Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog