Magazine Journal intime

La recette du succès

Publié le 15 juin 2011 par Anaïs Valente

A ne pas confondre avec la rançon de la gloire, of course.

En ce moment, je m’ennuie.  C’est rare mais c’est ainsi.

J’ai commencé la lecture de quatre livres, je n’accroche à aucun.

J’ai entamé trois nouvelles séries télé, pas moyen de me concentrer.

Je commence plein de trucs, que je ne parviens pas à finir.

Je vais mal, dirait mon psy.

Alors, je suis allée me détendre sur le site officiel des Skynetblogs, celui de Julie.

Et au moins je me suis amusée, because j’ai enfin appris la recette pour avoir 4 millions de visiteurs facilement sur son blog.  Une recette fournie gracieusement par un blogueur hyper sympa, qui adore disséquer les tops ainsi que les blogs, afin de découvrir comment certains blogs sortis de nulle part parviennent à se hisser en haut du podium, parfois même devant lui alors qu’ils l’ont pas mérité, ce qui est tout bonnement inacceptable et mériterait une manifestation devant les big tours Belgacom, des fois, c’est clair ?  Passque seuls certains blog méritent de l’être, au top, dont ce fameux blog, of course.  Alors, il nous offre, afin de nous aider à avoir un blog aussi génial que le sien, sa recette miracle pour atteindre la même gloire intersidérale que lui (j’ai corrigé les fautes d’orthographe, car on ne peut être bon en gestion de blog et en français hein, ma bonne Dame) :

- faire des posts sur des forums, même des forums américains ou japonais. dans la catégorie du forum la plus visitée Hop 2000 ou 3000 personnes voient ton post avec l'adresse de ton blog. Y en aura bien 500 qui cliqueront dessus, en faire 2-3 par semaine.

- envoyer des emails à un max de bloggeurs pour échange de liens

- faire des vidéos et les poster sur youtube et insérer des mots clefs même n'ayant rien avoir mais que tout le monde tape (exemples : DSK célibataire, meet michael jackson – NDLR pour préserver l’anonymat du blogueur tenant un blog au nombre de visiteurs anormalement bas, mais qui fait de jolies photos et aime sauver des chevaux et les appeler Julia, à qui ces conseils s’adressent, les mots relatifs aux chevaux ont été remplacés par des mots relatifs au célibat), 50 personnes voient ton clip, ben ça fait 50

- Facebook, inviter 50 personnes par jour (l'adresse du blog doit être visible sur l’avatar comme cela avant d'accepter ton invit il iront voir ton blog pour voir qui tu es (tout con). - --   - twitter, suivre un max de personnes

- Flickr, inviter 50 personnes par jour.

- Idem sur webshots, picasa...tout les hébergeurs d'images.

- sur le blog proprement dit passer 10 minutes par jour pour faire ses posts et 50 minutes sur le web pour faire sa pub.  

Et voilà comment faire un blog à 4 millions de visites.

Le reste (genre la passion, la qualité des billets, le plaisir de tenir un blog, celui de l’échange), on s’en fiche, of course. 

Allez, je m’en vais bosser pour rameuter les millions de visiteurs qui manquent encore ici, j’ai pas que ça à foutre que vous pondre des billets hein !


Retour à La Une de Logo Paperblog