Pourquoi les princesses ne restent pas des petites filles ?.

Publié le 16 juin 2011 par Leshakerdecyril

Cette fois j'ouvre cette tribune à mon amie Sarah, jeune trentenaire vivant à New York depuis quelques années. Dernièrement sarah a changé de look et sur sa page Facebook je regardais les quelques photos de son enfance, de la petite poupée qu'elle était. J'ai donc pensé à cette question.

Je suis certaine que tu vas avoir mis cette photo ou je pose lors d'une soirée alcoolisé sur le thème "Destroy Virgin Night". Certaine.

C'est une évidence Cyril, les princesses restent des petites filles pour toujours. Il est vrai que les années passant je suis une femme, plus mûre, plus ridée, plus folle, mais toujours au fond de moi cette petite gamine intrépide, vivant dans le sud de la France, aimant la danse, écouter le groupe Telephone en boucle... pour un jour vivre à New York avec toi ?.

Moi aussi j'ai cette nostalgie de mon enfance si belle et si douce, mais je suis toujours une princesse, seule dans ma salle de bain en prenant soin de moi, dans les yeux de mes copines, dans mon regard qui reflète dans les vitrines des magasins, et dans les yeux des hommes qui de temps en temps partage ma vie.

En écrivant ces lignes je viens de retrouver une ancienne photou ou je pleure car "je m'a fais bobo au zenou", ma robe est sale car je suis tombé par terre. Pourtant, pourtant, j'ai la grande classe d'une princesse avec ma robe sale et mon genou troué.