Seven

Publié le 16 juin 2011 par Juval @valerieCG

J’ai donc été taguée par la Mère Joie (à ma demande) (j’adore ça c’est tellement narcissique) et je suis censée dévoiler 7 secrets.

Bon on va dire que je dévoile des secrets un peu pas secrets à moins d’être con au point de penser que j’écris sur un fichier word.

- Je mange comme un enfant de 4 ans (enfin comme je suppose que mange un enfant de 4 ans). J’aime le steack mais hâché sans une once de rose. Le poulet mais en blanc sans un os, cartilage ou autres immondices. Le poisson sans arrête. J’enlève tout le gras du jambon.
En clair, je préfère dire que je suis végétarienne quand on m’invite sinon c’est trop compliqué à expliquer. Et la honte aussi oui.

- Je chante faux. mais alors très faux. mais alors très très faux. Une fois j’avais un casque et je me suis mise à chanter ; dieu m’a jeté un tel regard que j’ai – un peu – ressenti ce qu’est la honte.

- J’ai une tolérance moins que zéro et émotionnelle face à l’antisémitisme. Idem pour la Shoah. En revanche, je fais toujours des blagues immondes sur les deux sujets.

- J’ai regardé longtemps Combien ça coûte. Une émission où les gentils sont très gentils et les méchants très méchants est le comble de l’apaisement mental.

- J’ai des chansons honteuses que j’ai pu écouter en boucle. One more try de George Michaël (le drame de ma vie quand j’ai appris qu’il était homosexuel) (non je ne le savais pas), L’envie d’aimer (vos gueules) , This is your song, l’intégrale de Bonnie Tyler.

- En voiture avec dieu, je mets radio nostalgie et je chante tout du long. Quand je ne chante pas, je dors. Dieu est très patient.

- J’ai tout un tas de thèses complotistes sur la mort de Marilyn Monroe.

Je tague donc Flashou, Clyne, Pingoo, Gallïane et Manu.

-