Selon une source du Parisien, le Pdg de France télévisions Remy Pflimlin a négocié l’arrivée de ces deux-là avec Laurent Ruquier pour leur venue dans son talk-show « On n’est pas couché ». Les deux journalistes sont d’accord et n’auraient pas posé de conditions très particulières. Toujours est-il que, remplacer les deux Eric ne sera pas une partie de plaisir.
Quant à nos deux compères séparés donc par Ruquier, les choses sont allées plus vites. Ils se retrouveront aussi cette rentrée à l’affiche d’un talk show mais en moins visible sur Paris première. Selon toujours le Parisien, cette émission sera hebdomadaire et le grand changement réside sur le fait que les deux piloteront ensemble ce programme.
Voulant s’éloigner de leur précédente émission sur France 2, ils recevront des invités de tous horizons pour parler de tous les sujets, dès le mois d’octobre. Donc, ils ne se limiteront plus à critiquer des livres ou à s’attaquer tête baissée à des artistes, puisqu’ils inviteront vraisemblablement des gens qu’ils apprécient.
Il n’y a pas seulement un mercato sportif donc, la télévision fait aussi sa révolution.